| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Putain, je te donne des munitions et tu me ponds ca comme reponse --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:38:24 ![]() ![]() |
pilef |
Hors sujet, il n'est pas question de rouler sans assurance, mais d'être assuré au tiers (responsabilité civile)
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 16:44:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-10-2018 à 16:50:42 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:52:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 16:56:25 ![]()
|
pilef |
Au pénal, ils peuvent se voir condamner à des peines de prison ferme ou avec sursis, au civil, c'est le fond de garantie qui indemnise les victimes et qui se retourne contre eux en cherchant à récupérer le maximum d'argent possible (sans limite autre que le montant réellement payé).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-10-2018 à 17:00:40 |
alb Chaotic Good |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef | J'ai édité avec le barème (pour un célibataire) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-10-2018 à 17:02:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Edit : ça donne 1330€ de grand minimum, quoi, pour quelqu'un qui avait un minimum une situations. Nettement plus que le RSA de theomede. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-10-2018 à 17:05:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
A la campagne je ne dis pas, mais en ville - à part tapisser ses murs avec du papier alu - c'est complètement utopique de vouloir limiter son exposition aux ondes. |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 17:07:56 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 17:09:58 ![]()
|
pilef |
En face tu as le fond d'indemnisation de victimes qui n'est pas un organisme philanthropique, donc oui ils attaquent le ou les responsables quand ils sont identifiés afin de récupérer une partie des sommes qu'ils ont payées (je pense qu'ils peuvent s'attaquer au patrimoine aussi…)
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-10-2018 à 17:11:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 17:16:22 ![]()
|
kaboom85 | moi au resto j'hesite entre tout à chaque fois, c'est dur de choisir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |