| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent :
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:22:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'entreprenariat, c'est que du bonheur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
patx3 |
|
Mais mais mais. 5x3h + 2x24h, ça fait 15+48= 63h. Comparé à 35h en ajoutant les vacances, ça fait bien à peu près ça non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on est jeune et illimité, non on dort pas ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 17:28:04 ![]() ![]() |
john titor |
|
patx3 |
|
Ouais bah je suis pas d'accord avec ses définitions. Planter des carottes dans mon jardin n'est pas plus un travail que faire mon ménage ou regarder la tv.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
john titor |
|
patx3 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je dirais que le travail, c'est plutôt quelque chose qui t'es obligé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:41:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:42:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est synnonyme pour moi, c'est juste que "emploi" est plus recherché comme mot.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah moi aussi je pourrais me coucher à minuit, mais le lendemain, j'écrase des gens par pelletée. Toi, à part écraser des touches de clavier...
Désolé d'avoir des loisirs qui ne se pratiquent qu'en journée, donc le week-end. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouaip.
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:46:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu fais quoi comme boulot ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Here comes the hfr winner ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:50:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |