Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17110  17111  17112  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54668673
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 17:45:17  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Le cable d'alim ? Tu parles du truc qui se trouve en pack de 50 au lycée ?

La box ? C'est toi qui parle de portable 4G

Tu dealais des cables d'alim au lycée plutot que du shit toi [:nanaki]

Et non, mes gosses n'ont pas la 4G.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 17:48:34
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 17:45:17  profilanswer

n°54668693
Rui_
Posté le 10-10-2018 à 17:47:10  profilanswer

Note bien que je dis pas que j'arriverais à les/le maitriser  :o

n°54668694
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2018 à 17:47:10  profilanswer

cd gravé ici  

tout mon matos avant 18 ans payé comme ça :love:

n°54668704
Rui_
Posté le 10-10-2018 à 17:48:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ba pour la coup redoubler c'est pas convenable.

J'espère vraiment que tu es le seul participant du topic à avoir redoublé.

Tu sais qu'on peut redoubler sans avoir des problèmes de notes?
Tu sais qu'on peut redoubler a cause de problèmes de santé?

n°54668712
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2018 à 17:49:35  profilanswer

:D  

J'en aurais volé un sans problème si j'avais du en arriver là :o

Boarf, ta fille, elle se fait prêter sans problème une clé/un téléphone 4G si elle y met un peu de bonne volonté.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54668717
Maiar
Posté le 10-10-2018 à 17:49:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai redoublé et je gagne 50% de + que toi sans avoir eu besoin de m'enterrer dans une zone sinistrée et de faire whatmille km pour aller bosser dans un paradis fiscal. J'ai raté ma vie ?

C'est surtout qu'une fois adulte (et pas trop con :o ), on s'en tamponne le coquillard des redoublements pendant la scolarité. Le parcours scolaire des gens avec lesquels je bosse, bah ça ne me fait ni chaud ni froid

n°54668729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2018 à 17:50:43  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est surtout qu'une fois adulte (et pas trop con :o ), on s'en tamponne le coquillard des redoublements pendant la scolarité. Le parcours scolaire des gens avec lesquels je bosse, bah ça ne me fait ni chaud ni froid

Mais ça fait toujours une chouette question quand tu fais passer un entretien en étant de mauvais poil  [:tapis_fan:6]

---------------
n°54668730
Rui_
Posté le 10-10-2018 à 17:50:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est beau tous ces childfree ou non-parent donnez plein de belles leçons sur la parentalité [:rofl]

Beau dredi en avance :o

C'est beau ses parents qui pensent qu'on ne peut avoir d'expérience dans l'éducation qu'en étant parents  :o  

Quand tu vois certains gamins je peux te dire que déjà c'est la loterie et qu'en plus c'est pas par ce que t'es parents que tu sais comment faire  :o  :o

n°54668747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 17:52:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand on voit comme un dur à cuire comme Gimly se fait bolosser par un boutonneux, ça donne pas envie de pondre.

lol

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54668775
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 17:55:22  profilanswer

Tiens, c'est étonnant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 17:55:22  profilanswer

n°54668788
Maiar
Posté le 10-10-2018 à 17:56:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais ça fait toujours une chouette question quand tu fais passer un entretien en étant de mauvais poil  [:tapis_fan:6]

Genre tu demandes pour le lycée ? "Monsieur Dupont, vous avez passé 4 ans dans tel lycée ? Pourquoi ? Vous avez redoublé ? Pourquoi donc ? Racontez-moi même si ça date d'il y a 15 ans et qu'à l'époque vous étiez ado et que maintenant, j'ai un adulte devant moi " :o
Sympa.  

n°54668796
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2018 à 17:56:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Genre tu demandes pour le lycée ? "Monsieur Dupont, vous avez passé 4 ans dans tel lycée ? Pourquoi ? Vous avez redoublé ? Pourquoi donc ? Racontez-moi même si ça date d'il y a 15 ans et qu'à l'époque vous étiez ado et que maintenant, j'ai un adulte devant moi " :o
Sympa.  

Oui.

Ou si y'a 4 ans entre la licence et le bac par exemple. Mais c'est que quand j'ai déjà décidé de pas le recruter :o

---------------
n°54668804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 17:57:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Sympa.  

Ben, rater un truc trivial, y a un peu anguille sous roche, quand même.

---------------
n°54668809
macgawel
Posté le 10-10-2018 à 17:58:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Sympa.

Seulement quand il est de mauvais poil.
Si son interlocuteur est meilleur que lui, quoi :o  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54668813
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2018 à 17:58:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Sympa.

Vous avez inscrit vos trois années de lycée dans votre CV ?

n°54668818
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 17:58:39  answer

bourneagainshell a écrit :

Et le brevet des collèges.

n°54668819
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2018 à 17:58:58  profilanswer

Juste bac et master ici, faut pas déconner.

---------------
n°54668826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 17:59:29  profilanswer

Non, m'enfin assez facile de voir à quel age qqn a commencé à bosser et donc le nombre d'années perdues avant ça. :o

---------------
n°54668828
Maiar
Posté le 10-10-2018 à 17:59:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui.

Ou si y'a 4 ans entre la licence et le bac par exemple. Mais c'est que quand j'ai déjà décidé de pas le recruter :o

Une seule meuf a parlé de mon réorientation et de mes trous dans le CV mais elle a voulu m'embaucher à la fin. Elle n'était pas dans le jugement et semblait vraiment intéressée par ce que mon CV cachait. Elle a aussi énormément parlé de la section loisirs + bénévolat :D  
C'était assez atypique comme entretien par rapport aux 10 autres que j'ai pu avoir pendant ma phase de recherche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 10-10-2018 à 18:02:40
n°54668863
Maiar
Posté le 10-10-2018 à 18:02:23  profilanswer

Non.
Juste l'année de mon bac :o Si un mec relou à la Théomède-de-mauvais-poil le souhaite, il peut faire le calcul de quand j'ai eu le bac (dans mon cas à 17 ans et demi donc il ne me posera pas de question sur un éventuel redoublement  [:lapanne:1] )

n°54668881
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2018 à 18:04:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, m'enfin assez facile de voir à quel age qqn a commencé à bosser et donc le nombre d'années perdues avant ça. :o

Maintenant avec les voyages que font les étudiants, cest assez difficile de déduire quoi que ce soit des années blanches.

n°54668885
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-10-2018 à 18:04:18  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ha donc si tu bois de l'alcool ton gosse doit aussi en boire? Sympa ton éducation  :o  

Mettre sur le même plan boire de l'alcool, et passer son temps sur l'ordi ... Joli, j'aurais pas osé [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°54668887
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2018 à 18:04:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Une seule meuf a parlé de mon réorientation et de mes trous dans le CV mais elle a voulu m'embaucher à la fin. Elle n'était pas dans le jugement et semblait vraiment intéressée par ce que mon CV cachait. Elle a aussi énormément parlé de la section loisirs + bénévolat :D  
C'était assez atypique comme entretien par rapport aux 10 autres que j'ai pu avoir pendant ma phase de recherche :o

Perso c’est une calamité dans les COGIP françaises pour mon profil. J’ai pourtant pas de trou.
Ils s’accordent tous pour dire que c’est interessant courageux etc. mais y’a rarement suite derrière. Bon maintenant avec un peu d’XP ça s’estompe.

Message édité par radioactif le 10-10-2018 à 18:05:52

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54668899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 18:06:08  profilanswer

Maintenant avec les voyages que font les étudiants, cest assez difficile de déduire quoi que ce soit des années blanches.

J'embauche des gens qui ont fait de bonnes études, pas des beaux voyages.

---------------
n°54668901
Maiar
Posté le 10-10-2018 à 18:06:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben, rater un truc trivial, y a un peu anguille sous roche, quand même.

Bof il y a pleins de raisons pour rater une année. Des problèmes personnels (typiquement un pote a repiqué l'année où son père est mort. Et ça doit être fun en entretien quand un recruteur lui demande pourquoi il a perdu un an), des problèmes de santé et tout. 'fin franchement je ne juge pas sur ça.  
Après ma mère a arrêté ses études quand sa tante a eu une leucémie alors j'ai peut être plus de tolérance sur ce sujet :o :o  

Je pensais que Dante faisait son Dante mais au final pas mal pensent comme lui sur ce point  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 10-10-2018 à 18:08:18
n°54668904
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2018 à 18:07:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Die Produktion.
Die muss gut laufen.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54668905
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 18:07:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof il y a pleins de raisons pour rater une année. Des problèmes personnels (typiquement un pote a repiqué l'année où son père est mort. Et ça doit être fun en entretien quand un recruteur te demande pourquoi il a perdu un an), des problèmes de santé et tout. 'fin franchement je ne juge pas sur ça.  
Après ma mère a arrêté ses études quand sa tante a eu une leucémie alors j'ai peut être plus de tolérance sur ce sujet :o :o  

Je pensais que Dante faisait son Dante mais au final pas mal pensent comme lui sur ce point  [:afrojojo]  

Moi, c'était un troll, un troll assez nauséabond, je le reconnais. :o

---------------
n°54668913
giorkal
Posté le 10-10-2018 à 18:08:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

au contraire . faut leur demander ce qu'ils ont fait. Ca les murit souvent

n°54668917
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2018 à 18:08:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Charcuterie hors jambon vin fromage champignons : Italie.
Jambon : Espagne
Reste : égalité
Style de vie : Espagne

Pour les vins, les etoiles Espagnoles m'ont vraiment fait changer d'avis. Faudrait que j'aille faire des etoiles Italiens  :D  
Apres niveau atmosphere, je prefere l'Espagne ce qui joue sur l'experience generale egalement.

n°54668944
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2018 à 18:11:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi je trouve ça presque bizarre les profils qui ont pas fait d'années sabbatiques.

n°54668950
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 18:12:25  answer

Moi je trouve ça presque bizarre les profils qui ont pas fait d'années sabbatiques.

Clair. Ils sont bizarres les pauvres à pas prendre le temps.

n°54668953
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 18:13:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Die Produktion.
Die muss gut laufen.

Tu as l'air d'avoir un rapport vraiment très contrarié avec l'Allemagne et les allemands, quand même. Tu les aimes suffisamment pour avoir fait des études là bas tout en utilisant une proximité inventée des autres avec leur tempérament comme un élément négatif... :o

---------------
n°54668962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2018 à 18:14:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour les vins, les etoiles Espagnoles m'ont vraiment fait changer d'avis. Faudrait que j'aille faire des etoiles Italiens  :D  
Apres niveau atmosphere, je prefere l'Espagne ce qui joue sur l'experience generale egalement.

Ah mais t’as aussi d’excellents vins espagnols, c’est certain, j’en ai goûté à mon échelle.

---------------
n°54668976
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-10-2018 à 18:15:06  profilanswer

+10000

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54668977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2018 à 18:15:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu as l'air d'avoir un rapport vraiment très contrarié avec l'Allemagne et les allemands, quand même. Tu les aimes suffisamment pour avoir fait des études là bas tout en utilisant une proximité inventée des autres avec leur tempérament comme un élément négatif... :o

Je n’ai jamais étudié en Allemagne.
J’essaie juste de voir l’accord entre tes positions et tes actes, pour évaluer ton score sur l’échelle de Dante :o

---------------
n°54668980
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2018 à 18:15:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah mais t’as aussi d’excellents vins espagnols, c’est certain, j’en ai goûté à mon échelle.

Ca veut dire quoi? Aldi Barcelone vs LIDL Milan?  
 :o

n°54668984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-10-2018 à 18:16:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Je n’ai jamais étudié en Allemagne.
J’essaie juste de voir l’accord entre tes positions et tes actes, pour évaluer ton score sur l’échelle de Dante :o

Tu y as passé ton temps libre volontairement ? [:pingouino]

---------------
n°54668985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2018 à 18:16:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, c'est étonnant.

ah ?
pourquoi ça ?

n°54668999
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2018 à 18:17:51  profilanswer

+1

C'est comme tous ceux qui vendent leur âme au diable en allant dans le privé au lieu de faire un doctorat.

---------------
n°54669006
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 18:18:42  answer

Theomede a écrit :

+1

C'est comme tous ceux qui vendent leur âme au diable en allant dans le privé au lieu de faire un doctorat.

Pire. Imagine un prof voulant quitter son boulot. Impensable. :o

n°54669011
bourneagai​nshell
Posté le 10-10-2018 à 18:19:32  profilanswer

Jimagine que tu sous entends que les pauvres ne partent pas en voyage ?

J'ai financé mes voyages seul étant donné que ma mère était au chômage et mon père prof de boxe a mi temps. Mais bon vu que j'ai voyagé, je dois être probablement fortuné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17110  17111  17112  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)