| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 08:47:13 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. En usine pharmaceutique, tu te mets bien sans doctorat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Même en banque t'as quand même différent niveau de "réussite", entre le dev qui pond de la macro vba en socièté de service et les postes prestigieux c'est pas les même profils ni les même métiers, un peu comme en industrie pharmaceutique... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-09-2018 à 09:29:16 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-09-2018 à 10:02:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 10:05:10 ![]()
|
chaisedejardin | Je m'y intéresse pas mal, et j'ai l'impression que c'est un secteur assez surcôté, où les gens se sentent plus pisser, et pas si créateur de valeur que ça. --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:12:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
Maiar |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le frère d'une ex était médecin, et avait complété ses études par un master à HEC. Il avait été débauché par un grand labo pharmaceutique en division marketing, et il palpait.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
faulquemont |
|
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Johnjohn7 |
Et moi je connais des Bâlois szûrs en pharma, VP en product stewardship & co qui palpent tes 50k par mois... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-09-2018 à 11:06:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kayou |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
r06 |
Rui_ |
|
henoutsen |
Pas plus que tout autres postes ailleurs dans lequel tu dois assurer la promotion de ton entreprise. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 27-09-2018 à 11:59:33 |
henoutsen |
|
faulquemont |
Ah non mais ici faire du business, c'est sale.
|
Kayou |
|
r06 |
C'est un domaine que je connais mal mais dans mon esprit il y avait dans l'industrie pharma des postes pour lesquels il faut être médecin. Aucune idée si c'est le cas du poste dont on parle la... Message édité par r06 le 27-09-2018 à 12:02:17 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |