| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:10:12 ![]() ![]() |
pilef |
OK
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bourneagainshell |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:12:17 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:14:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:14:25 ![]() ![]() |
pilef |
Bof. Ça représentait 12% de notre patrimoine net. C’est tout parti en épargne.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:16:30 ![]()
|
Phenom |
bourneagainshell |
|
pilef | « préférer » si tu veux
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:21:31 ![]() J'ai jamais dit que je voulais les rendre, je pige pas trop ton procès d'intentions en mode "ah bah t'as qu'à les donner!". |
glandoll |
30 ans, sur le tard ? Tu crois pas que toucher en avance bien avant le décès change énormément ?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Phenom |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:26:20 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:27:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:28:07 ![]()
|
Phenom |
fabien1176 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pilef |
C’est toi qui ne comprends pas.
|
giorkal |
|
tout le monde perdra ses parents (sauf si on meurt avant mais je trouve ça encore plus triste) 44 ans, c'est un age "correct" dans le sens ou les exemples ou cela se produit plus tôt sont légions. il y'a mieux, comme toujours. mais pire aussi, bien pire. Donc oui, tu as eu de la chance de ne pas les perdre 20 ans plus tôt. et en plus de toucher une coquette somme d'argent. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-09-2018 à 10:35:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ce retour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bourneagainshell |
|
Phenom | "compensation". Ah ouai. Quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
voilà. et pour l'age: tu perds ton père a 19 ans et ta mère 2 ans plus tard, et tu touches que dalle parce que les soins medicaux ont bouffé le peu qu'ils avaient. Ca met en perspective l'exemple pilef qui profitera de ses parents plus de 20 ans supplémentaires, et touchera 10 ans de smic en plus. Message édité par thun_on_the_r le 18-09-2018 à 10:38:25 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:39:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:40:24 ![]() Je peux garder mes parents si je prends pas de sous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |