| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:42:06 ![]() ![]() |
pilef | C'est pas plus con qu'une montre ou une voiture dédiée à cet usage |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-08-2018 à 14:48:36 |
glandoll |
|
mnml |
D'ailleurs c'est doublement marrant car le surf est aussi un sport de vieux ... T'as pleins de pratiquants qui font du long board à 60-70 piges. Ils ne mettent pas de polo, mais rien ne dit que ce ne sont pas les mêmes qu'on retrouve au golf le soir venant --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:51:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2018 à 14:54:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais vous êtes bouchés en fait. C'est quoi un pc de supermarché (depuis 30 ans). C'est un pc avec un beau processeur rapide, écrit en très gros sur la fiche technique, mais où on megote sur l alimentation, la qualité de la ram, les contrôleurs disques, etc. Et les smartphone chinois c'est pareil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Personnellement, j'en suis à mon deuxième Huawei (Mate 8 puis Mate 10).
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Braindead |
Et si tu te souviens, j'ai dit que je mettais à part le mate 10. En fait, je vais vous dire ce qui m énerve avec les smartphone chinois (et plus particulièrement avec Xiaomi en fait). Ils ont réussis à se constituer une base de fan boy (qui par exemple à coloniser dealabs) qui fanfaronnent sur le fait que les acheteurs de marques classiques sont des pigeons, parce que eux ont pareil pour 3 fois moins cher. Mon seul point est de dire que ce n'est pas pareil c'est tout... Aussi,je suis passablement lasse du public rédactionnel de la majorité des sites de smartphones, qui avaient été complètement subjugués / acheté par huawei pour le P20 Pro (dont les membres du forum qui m'ont acheté en reviennent largement) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Message édité par gregouf le 31-08-2018 à 15:09:33 |
r06 |
Dans les années 90, il y avait beaucoup de surfers pros qui faisaient du golf en effet, il y avait même régulièrement des compétitions surf/golf organisées... Message édité par r06 le 31-08-2018 à 15:14:08 |
|
|
r06 |
|
Un pigeon du marketing en achetant htc qui ne fait pas de pub --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 15:13:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 15:15:08 |
|
|
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |