| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:06:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Je crois que personne n'a dit ça.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Ca va être intéressant d'observer si cela a un effet positif sur toi - comme t'amener à poster des messages sympathiques et bienveillants |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:22:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:24:00 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:27:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est à cpu équivalent. C'est des pc de supermarché en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:30:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 14:31:46 |
Message édité par gregouf le 31-08-2018 à 14:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:31:19 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Y a une dizaine d'années je bossais avec des mecs Ericsson de Lund, au sud de la Suède. Huawei avait monté un site de l'autre côté de la rue et les pratiques de débauchage et de pompage de la propriété intellectuelle étaient assez hallucinantes. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 31-08-2018 à 14:35:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
au passage, les OnePlus ont des SoC Snapdragon comme ton U11... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-08-2018 à 14:35:11 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Braindead |
ha burné. Message édité par Braindead le 31-08-2018 à 14:37:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Phenom | Sacrée analyse les mecs.
mnml |
Pas besoin d'être golfeur pro pour avoir un avis. Toi non plus tu ne golf pas régulièrement et pourtant tu ne te prives pas de chier sur les golfeurs parce qu'ils sont majoritairement vieux... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:39:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 14:40:55 |
Oui, c'est exactement ce que je dis en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Donc t'en sais rien en fait, mais ça ne t'empêche pas de la ramener ... comme Dante |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |