| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:14:49 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 31-08-2018 à 11:17:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:24:09 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
Captainpoularde |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Message édité par Theomede le 31-08-2018 à 11:43:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que c'est faux. Les discussions non intéressantes sont assez équitablement répartis entre les hommes et les femmes en fait... Ce qui est inintéressante c'est de discuter de sujets en surface et/ou parce que c'est le buzz du moment sans aucun intérêt réel pour ledit sujet. Personnelement, je respecte les passionnés, quelque soit la passion en fait. Mais je n'aime pas les gens fades. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Glandoll qui tombe dans le piège tah un puceau d'hfr. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Captainpoularde |
Ceci dit, je comprends ce genre de réaction quand ce sont les tiens, pas de problème. Message édité par Captainpoularde le 31-08-2018 à 11:46:01 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Rui_ |
|
glandoll |
|
Rui_ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pilef |
Par rapport a une discussion sur le golf ou le surf, il y a match |
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso je tanne mon fils pour qu'il prononce les J correctement. Un jour, je lui ai dis "restes à ta place, Je vais chercher le dessert". Il se lève, va au frigo, et ne m'écoutes pas. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu :"c'est parce que tu as mal prononcé les J". 5 ans. J étais tout fier de lui. Message cité 5 fois Message édité par dante2002 le 31-08-2018 à 11:56:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |