Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16873  16874  16875  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54310357
Filob
Posté le 31-08-2018 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Nan mais mes collègues savent déjà pas si j'suis maqué ou non, alors la couleur du caca de Timatéo :o

Logique si tu manges devant HFR :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 11:14:49  profilanswer

n°54310364
Rui_
Posté le 31-08-2018 à 11:15:48  profilanswer

glandoll a écrit :

certes mais objectivement c'est pourri et pas très intéressant

après, les trucs qu'il dit ou fait, c'est marrant

En dehors des propriétaires du gamin? Non

n°54310372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 11:16:30  profilanswer

Filob a écrit :

Logique si tu manges devant HFR :o

Oui, c'est quand même pas bon signe. Même si les discussions avec les collègues ne sont pas enrichissantes, meubler un minimum sa pause de 2 heures à midi n'est pas une si grande compromission non plus... :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54310384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 11:17:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, c'est quand même pas bon signe. Même si les discussions avec les collègues ne sont pas enrichissantes, meubler un minimum sa pause de 2 heures à midi n'est pas une si grande compromission non plus... :jap:

Nan mais j'fais généralement l'effort hein. Principalement quand y'a des gens intéressants. Mais quand y'a que les mères, non merci.

Parce que oui, sans sexisme aucun, les discussions ultra ennuyeuses sont quand même nettement plus portées par les meufs :o

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 31-08-2018 à 11:17:55

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54310390
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 11:18:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, non en fait :d

Rui_ a écrit :

En dehors des propriétaires du gamin? Non

ca n'est pas de ma faute, si les enfants de vos amis sont chiants  :o

n°54310399
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 11:18:58  profilanswer

je te préparerai une liste  :o

n°54310411
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 11:19:42  profilanswer

glandoll a écrit :

Nan mais tous les enfants sont chiants hein, ils font tous les mêmes conneries, les mêmes remarques et les mêmes mimiques.

Le seul truc qui change dans le tiens, c'est que tu l'élèves :o

---------------
n°54310412
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 11:19:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que oui, sans sexisme aucun, les discussions ultra ennuyeuses sont quand même nettement plus portées par les meufs :o

Quel est l'avis de Dante là dessus ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54310416
Rui_
Posté le 31-08-2018 à 11:20:01  profilanswer

glandoll a écrit :

Non non je te rassures c'est le cas de tout le monde mais dans une société où on t'apprends le socialement correcte t'évite de le faire remarquer  :o

n°54310482
faulquemon​t
Posté le 31-08-2018 à 11:24:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Et par Glandoll, visiblement  :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 11:24:09  profilanswer

n°54310486
Captainpou​larde
Posté le 31-08-2018 à 11:24:27  profilanswer

glandoll a écrit :

Non mais faut être cablé de façon particulière pour s'émerveiller devant ce que peut faire un gamin de 2/3ans. Mon filleul est très avancé / très sympa dans le genre gamin, mais ça n'en fait pas un sujet d'amusement ou d'intérêt particulier, à part pour ses parents.  :o  

n°54310488
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 11:24:40  profilanswer

faulquemont a écrit :

Et par Glandoll, visiblement  :D

Un luxembourgeois.

---------------
n°54310495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 11:24:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un luxembourgeois.

Hasard, ou réalité scientifique ?

---------------
n°54310501
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 11:25:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Déterminisme génétique. :jap:

---------------
n°54310525
faulquemon​t
Posté le 31-08-2018 à 11:27:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un luxembourgeois.

Theomede a écrit :

The NBoc a écrit :

Déterminisme génétique. :jap:

:D

n°54310577
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 31-08-2018 à 11:30:50  profilanswer

glandoll a écrit :

certes mais objectivement c'est pourri et pas très intéressant

après, les trucs qu'il dit ou fait, c'est marrant

Nope  [:leve le pied jeannot:4]  

n°54310601
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 11:32:27  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Non mais faut être cablé de façon particulière pour s'émerveiller devant ce que peut faire un gamin de 2/3ans. Mon filleul est très avancé / très sympa dans le genre gamin, mais ça n'en fait pas un sujet d'amusement ou d'intérêt particulier, à part pour ses parents.  :o  

s'émerveiller =! passé du bon temps

vous ne parlez que de choses qui vous émerveillent ?  :o  
genre quand vous parlez boulot, c'est dû à quoi ? un émerveillement particulier ?  :D  

n°54310617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2018 à 11:33:26  profilanswer

Ça arrive bien avant pour les gens observateurs :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54310634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2018 à 11:34:44  profilanswer

Professor a écrit :

A quoi ?  

Il me semble que j'ai déjà dit que je ne me sentais pas Bourgeois

Mais si on dit que toute personne étant riche et ne travaillant pas avec ses mains est un bourgeois ... du coup la plupart d'HFR est bourgeois :o

Ah non, auras-tu une réponse de Youmoussa ou bien va-t-il faire une Dante ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54310643
faulquemon​t
Posté le 31-08-2018 à 11:35:30  profilanswer

glandoll a écrit :

genre quand vous parlez boulot, c'est dû à quoi ? un émerveillement particulier ?  :D  

On attend toujours tes exemples de trucs qu'il dit ou fait et qui sont marrants  :whistle:

n°54310669
Captainpou​larde
Posté le 31-08-2018 à 11:38:14  profilanswer

glandoll a écrit :

L'émerveillement il est parfois dans les discussions des collègues autour des gamins. Et ça je capte pas.  
Du bon temps, c'est également très relatif. Perso j'en prends pas, pourtant je cotoie des gamins sympa. Mais c'est là le truc. Ca reste des gamins.

n°54310729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 11:42:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah non, auras-tu une réponse de Youmoussa ou bien va-t-il faire une Dante ? :o

Perso à choisir je préfère la compagnie des aristos descendants plutôt que des bourgeois ascendants, et ce mille fois, en tout cas...

---------------
n°54310730
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 11:42:15  profilanswer

faulquemont a écrit :

On attend toujours tes exemples de trucs qu'il dit ou fait et qui sont marrants  :whistle:

pas facile à raconter...

mais un coup, il avait pris un livre à table et il nous montrait l'histoire en la racontant et en faisant les voix.
il y a quelques passages ou le personnage principal dit : "au secours, le loup arrive" grosso modo et il le faisait avec un ton assez adapté
et il a fait toute l'histoire comme cela.
pas trop peut-être à l'écrit mais marrant à vivre.

mes parents (dans la grande maison familiale) s'appellent par moment "en criant"par leur prénoms. On lui avait ensuite demandé comment faisait papi mamie pour s'appeler et il imitait assez bien. C'était marrant.

au repas, ca arrive qu'il discute un peu trop ou tarde un peu à manger donc on lui dit "mange". Après évidemment, avec ma compagne on discute (sans manger) donc là il sort  "mange, maman"  :D  

enfin voilà, je sens la sentence arrivée  :sweat:  
c'est pas le bon topic pour poster ce genre de trucs  :o

n°54310738
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 11:42:54  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

L'émerveillement il est parfois dans les discussions des collègues autour des gamins. Et ça je capte pas.  
Du bon temps, c'est également très relatif. Perso j'en prends pas, pourtant je cotoie des gamins sympa. Mais c'est là le truc. Ca reste des gamins.

bah voilà, faut pas faire de gamins si tu n'aimes pas passer du temps avec.

n°54310740
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 11:42:57  profilanswer

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

Message édité par Theomede le 31-08-2018 à 11:43:04

---------------
n°54310747
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2018 à 11:43:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais j'fais généralement l'effort hein. Principalement quand y'a des gens intéressants. Mais quand y'a que les mères, non merci.

The NBoc a écrit :

Quel est l'avis de Dante là dessus ?

Que c'est faux.

Les discussions non intéressantes sont assez équitablement répartis entre les hommes et les femmes en fait...

Ce qui est inintéressante c'est de discuter de sujets en surface et/ou parce que c'est le buzz du moment sans aucun intérêt réel pour ledit sujet.

Personnelement, je respecte les passionnés, quelque soit la passion en fait.

Mais je n'aime pas les gens fades.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54310753
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 11:43:36  profilanswer

Glandoll qui tombe dans le piège tah un puceau d'hfr.

---------------
n°54310754
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 11:43:39  profilanswer

faulquemont a écrit :

Non mais un gamin espiègle et irrévérencieux qui discute avec un vieux débris qui pense que son grand age devrait lui valoir respect et générer de l'humilité, ça peut être très marrant, faut pas être totalement binaire.

---------------
n°54310763
Captainpou​larde
Posté le 31-08-2018 à 11:44:45  profilanswer

glandoll a écrit :

bah voilà, faut pas faire de gamins si tu n'aimes pas passer du temps avec.

Ceci dit, je comprends ce genre de réaction quand ce sont les tiens, pas de problème. :)
C est plus quand les parents insistent lourdement pour que tu reagisses pareil que c est pénible.

Message édité par Captainpoularde le 31-08-2018 à 11:46:01
n°54310781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2018 à 11:46:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso à choisir je préfère la compagnie des aristos descendants plutôt que des bourgeois ascendants, et ce mille fois, en tout cas...

Peros j’aime bien les gens que j’aime bien, et les aristos en général (et je parle pas de familles de province :o) c’est pas ma tasse de thé, quelle que soit la pente familiale. J’ai gardé assez peu de liens avec :o

---------------
n°54310801
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 11:47:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Glandoll qui tombe dans le piège tah un puceau d'hfr.

c'est surtout que je m'en fous et que j'assume  :D  

au pire, je kediss  :o

n°54310814
Rui_
Posté le 31-08-2018 à 11:48:14  profilanswer

glandoll a écrit :

pas facile à raconter...

mais un coup, il avait pris un livre à table et il nous montrait l'histoire en la racontant et en faisant les voix.
il y a quelques passages ou le personnage principal dit : "au secours, le loup arrive" grosso modo et il le faisait avec un ton assez adapté

mes parents (dans la grande maison familiale) s'appellent par moment "en criant"par leur prénoms. On lui avait ensuite demandé comment faisait papi mamie pour s'appeler et il imitait assez bien. C'était marrant.

au repas, ca arrive qu'il discute un peu trop ou tarde un peu à manger donc on lui dit "mange". Après évidemment, avec ma compagne on discute (sans manger) donc là il sort  "mange, maman"  :D  

Ben je te confirme c'est pas intéressant (no redface)

n°54310830
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 11:49:16  profilanswer

Rui_ a écrit :

je te l'accorde, mais ca ne l'est pas moins que tes débats avec janitor ou autres  :o

n°54310851
Rui_
Posté le 31-08-2018 à 11:50:16  profilanswer

glandoll a écrit :

je te l'accorde, mais ca ne l'est pas moins que tes débats avec janitor ou autres  :o

Sauf que j'ai jamais dit ou essayer de faire croire que ces débat là était intéressant pour les autres note bien.

n°54310865
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-08-2018 à 11:50:54  profilanswer

glandoll a écrit :

pas facile à raconter...

https://media1.tenor.com/images/6eaab0d39bd1afa7be8985eb7ac2d28b/tenor.gif?itemid=4108687

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54310881
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2018 à 11:52:07  profilanswer

glandoll a écrit :

pas facile à raconter...

Sainte merde.

---------------
n°54310891
pilef
Posté le 31-08-2018 à 11:52:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par rapport a une discussion sur le golf ou le surf, il y a match :D

n°54310902
pilef
Posté le 31-08-2018 à 11:53:29  profilanswer

glandoll a écrit :

pas facile à raconter...

C'est courageux. Tu vas prendre cher :D

n°54310921
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2018 à 11:54:56  profilanswer

Perso je tanne mon fils pour qu'il prononce les J correctement.

Un jour, je lui ai dis "restes à ta place, Je vais chercher le dessert".

Il se lève, va au frigo, et ne m'écoutes pas.

Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu :"c'est parce que tu as mal prononcé les J".

5 ans.

J étais tout fier de lui.

Message cité 5 fois
Message édité par dante2002 le 31-08-2018 à 11:56:20

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54310926
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2018 à 11:55:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso je tanne mon fils pour qu'il prononce les J correctement.

Un jour, je lui ai dis "restes à ta place, Je vais chercher le dessert".

Il se lève, va au frigo, et ne m'écoutes pas.

Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu :"c'est parce que tu as mal prononcé les J".

5 ans.

J été tout fier de lui.

Y a une façon convenable de prononcer les J :??:

---------------
.
n°54310930
Rui_
Posté le 31-08-2018 à 11:55:47  profilanswer

pilef a écrit :

Par rapport a une discussion sur le golf ou le surf, il y a match :D

Je te donne pas forcément tort  :o mais encore une fois c'était pas le sujet  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16873  16874  16875  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)