| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 22:37:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Tu ne fais pas tes courses dans des hypermarchés ? Message édité par Hoiniel le 28-08-2010 à 22:44:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne crois pas que Mulliez soit parti en croisade ni qu'Edouard Leclerc incite les gens à égorger des moutons... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Indirectement, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même directement d'ailleurs : manuels, cantine, frais divers... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A renier SA religion ? Ou la religion qu'on lui a imposé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 01:04:24 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 29-08-2010 à 01:24:56 |
Halfsup |
|
divbyzero |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 09:18:01 ![]() |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Sinon, combien il faut par mois pour vivre convenablement ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
divbyzero | Comme avant, du temps où la femme pouvait rester à la maison pour s'occuper des enfants... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 10:51:25 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
xilebo noone |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-08-2010 à 11:46:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "travailler plus pour gagner plus", devenu populaire ? Ah bah première nouvelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voire moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca vous faisait quoi d'avoir une petite bite comparé à vos camarades de classe ? |
tracid | Sinon pour recentrer le topic, vous accordez quel pourcentage de vos revenus pour vos vacances? |
radioactif Mighty mighty man |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |