| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, pas d'affinité particulière avec ta fratrie ? Un événement extérieur ? |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 21:23:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:25:37 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-08-2018 à 21:28:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On va faire plus simple et direct : à quoi servent tes données si Trump et Putin s’en foutent et font l’opposé de ce qu’elles indiquent ? La Syrie est sauvée parce que la France agit seule contre les US et la Russie ? L’impact du réchauffement climatique est réellement limité (parce que bien sûr les constructeurs européens ne trichent pas sur les normes À la fin, on tente à la rigueur de construire un château de sable pour vivre mieux. Mais il suffit d’une minorité de connards pour détruire ce qu’on aura mis 20 ans à construire Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-08-2018 à 22:21:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin | J'apprécie tes interventions Youmoussa, je pense que tu es l'un des plus lucides ici, noredface. --------------- Jésus t'aime |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 22:58:21 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 23-08-2018 à 22:59:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-08-2018 à 23:50:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans un de mes jobs en France on avait entre autres MinEco et MinDef comme clients, et je suis allé sur site. On ne peut pas dire que ca a aidé à forger un avis positif (MinDef était moins pire que MinEco). Il y a surement moyen de faire des économies Message édité par Youmoussa le 24-08-2018 à 00:42:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
Cependant perso j'ai hâte de tourner la page, de bouger et gagner plus parce qu'être payée une misère ça va un temps mais à un moment... qu'on aime ce qu'on fait ou pas. A un moment le revenu joue aussi sur la motivation et le bien se sentir au boulot. Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 24-08-2018 à 00:48:12 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 03:26:06 ![]() |
briseparpaing | Le boulot c'est 45 ans de ta vie. Il faut pas se planter dans le choix et avoir des critères un peu plus pertinents que le ROI ou l'argent récolté |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
glandoll |
|
faulquemont |
_Druss_ |
|
glandoll |
|
r06 | A c'est intéressant autours de moi les docteurs passés dans le privé s'en sortent bien, les 4 ou 5 que je connais bien sont tous à plus de 5k/mois avec des jobs plutôt sympathiques (gafa pour certains, organismes européens...) Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-08-2018 à 08:16:06 |
faulquemont |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |