| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:55:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:59:11 ![]()
|
chaisedejardin | Un recruteur de conseil en strat m'a dit qu'il avait rarement vu quelqu'un d'aussi éloquent que chaisedejardin quand il m'a reçu. --------------- Jésus t'aime |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi si je voulais te recruter je te flatterai, ça coûte moins cher que des euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kaboom85 |
glandoll |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:05:14 ![]() ![]() |
17 et 19 ici Et 16 en phylo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:11:31 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Pour le coup, il y a moins de différence en français entre un bac L et un stt à la btbw qu'en maths entre ce même bac L et n'importe quel autre bac. De mémoire, le niveau en maths du bac L de 2000 était de l ordre du programme de seconde, tandis que le livre a étudier en français était le même pour tous les bacheliers de France (les confessions de rousseau). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Non, un bac sti électronique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Pas passé le bac de français |
Mais pour le coup je viens de vérifier, je n'ai effectivement eu que 18 à l'oral de français. Mais je maintiens le 16 en phylo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biloo hej franskjävel |
Lagoon57 |
|
Avant l internet je ne faisais pas de fautes à l écrit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:18:35 ![]()
|
chaisedejardin | C'est pas raie dit bite d'oire de faire des fautes à l'écrit pour briguer un poste en Comex --------------- Jésus t'aime |
Johnjohn7 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 11:22:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |