| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2018 à 14:24:13 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 14:21:34 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:25:23 ![]()
Comment t'as fait pour le comprendre du coup |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:31:27 ![]() Ben perso je trouve le système US trés bien. Ou et qui que tu sois, tu paies le différentiel entre ton impot réellement payé et l'impot redevable dans ton pays de nationalité. Le cas de Aki est totalement immoral pour moi, d'autant plus que lors de ses missions exotiques, il bénéficie de la protection consulaire Francaise en cas de gros coup dur, et que ca, c'est tout sauf neutre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 14:34:49 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-08-2018 à 14:38:22 |
chaisedejardin |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 14:34:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
1000 fois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:37:20 ![]()
Tu mélanges la protection sociale et l'IR, ca n'a rien à voir. Ce que verse ton employeur ne t'appartient pas. La preuve, il va y avoir une baisse de charge cette années, tu n'en verras pas la couleur sur ton compte en banque. |
__nicolas__ |
|
Quoi comme question exactement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:39:09 ![]()
Tu es sérieusement en train de chialer pour 2k€ d'IR |
r06 |
Au fait vu que j'attends toujours tes chiffres j'ai fait une estimation rapide et ton IR avant niche en France sur la base de mon estimation de tes revenus et j'arrive entre 6 et 8k. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-08-2018 à 14:40:51 |
C'est moins qu'au lux sans réduction fiscale oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2018 à 14:43:19 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 13-08-2018 à 14:58:04 |
Domicron |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2018 à 14:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:51:52 ![]()
Tu expliques trés bien dans ton post que tu as le choix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 14:53:12 |
Shriv |
Il gagnait moins que toi mais payait plus d'impôts et tu trouves ca normal? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:54:45 ![]()
Foyer fiscal différent, c'est tout C'est quand Sadlig paye moins que btbw que ca commence à devenir grotesque. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-08-2018 à 14:59:32 |
II gagnait un peu moins que moi et payait plus d'impôt parce qu'il avait moins de part fiscale. C'est tout à fait normal je ne comprends même pas le débat. Il aurait pu se pacser avec son ex pour payer moins d'impôt, mais là ils préféraient déclarer qu'elle était encore célibataire pour qu'elle puisse toucher les allocations et autre RSA. Bref, les impôts qu'ils payaient ne compensaient même pas l argent que sa copine touchait de l etat alors qu'il aurait dû sortir de la poche de btbw. L imposition familiale est ultra rentable pour l'état : on remplace la solidarité nationale par la solidarité familiale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:01:47 ![]()
57% du salaire journalier mais versé par jour calendaires plafonné a 75% sur 24 mois (36 si > 50 ans) et non degréssif steuplé |
Le chômage n'est (heureusement) pas sous condition de ressources du foyer. Pour la bonne raison qu'il ne s'agit pas d'un revenu de solidarité mais d'une assurance à laquelle tu cotises. Mais à contrario, ma femme (et pas "ma meuf", je n écoute pas Johnny Hallyday), ne bénéficie pas exemple pas de la prime d'activité parce que cette dernière est sous condition de ressource. Aussi, à la fin de son chômage elle n'aurait pas bénéficie de l ass, parce qu'en couples les plafonds pour en beneficier sont plutôt bas (il faut que ton foyer entre moins de 1800 euros par mois). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non. Personne "n attends le dernier moment pour reprendre un boulot". Surtout dans le marché de l'emploi ou au bout de 6 mois on te demande "et sinon, vous avez foutu quoi ?". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |