| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:41:36 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 12:55:12 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:44:04 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
thalis |
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:44:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Chemises mouillées, mais tu peux remouiller des chemises sèches, propres et non repassées. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:47:10 ![]()
Les cordonniers étant les plus mal chaussés, la logique voudrait que vous soyez dans le camps des museaux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:48:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:48:49 ![]()
On est vraiment obligé de vivre dans des lieux exigus entre le fatras inutile est les poils d'animaux ? |
mlon la frite c'est la fete |
Bah je pensais que les gamins étaient infernaux, mal élevés et méchant entre eux alors qu'en fait pas du tout. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 12:52:34 ![]()
Non mais au delà du truc de BBS, ca designe surtout les gars du topic epargne qui ventilent sur 12 AV à 5k€ piéce pour se prémunir du risque émetteur et hurlent à l'escroquerie ou font des crises d'angoisse dés qu'une de leur position fait -0.1%. J'attend d'ailleurs avec impatience le prochain choc boursier pour aller me délecter de ce qu'il va se passer sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 12:53:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Link ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es gentil mais j'ai un eurasier entre autre. Suffit d'acheter un bon aspi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:07:27 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:39:42 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 09-08-2018 à 13:44:58 |
pilef | Mais non ! La prestation compensatoire n'a rien à voir avec les enfants (c'est la pension alimentaire qui concerne les enfants) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-08-2018 à 13:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:45:05 ![]()
Tiens, un naïf |
pilef | J'aurais plutôt dit ignorant |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 13:48:43 ![]()
La separation de bien ne t'épargera pas le versement d'une prestation compensatoire qui arrive a chiffrer à un mois de salaire par année de vie commune. Et celle ci n'est pas liée aux causes de divorce ni même au niveau réel de vie du conjoint, seul l'ecart de revenu est pris en compte. Ce qui fait que ton conjoint peut parfaitement te tromper puis partir vivre avec un milliardaire tout en te soutirant un gros paquet de POGNON, dans le respé bien entendu Dans sa grande mansuétude, le juge pourra décider de l'étalement du paiement de la créance, mais rien n'est sur. On en arrive à des situations grotesques ou le conjoint qui n'a jamais bossé provoque un divorce à ses torts et part avec la totalité ou presque du patrimoine du couple dans le cas du regime général. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 13:55:41 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |