| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Quich'Man No Fat... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:07:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hifi-tv, meubles, produits culturels... et si on en a rien à foutre ? Hormis les appareils culinaires, j'ai que le pc. Pas de tv, de hifi, même pas de réveil ou de radio.
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire du prix que je vais payer à la caisse ? J'ai acheté que des produits prévus, dont j'avais déjà comparé les prix et la composition.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
|
jarod926 | Votre attitude témoigne du fait que vous ne raisonnez pas posément.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
stoicism Not quite my tempo. | Un chien nourrit au Lider (Leader ?) Price, franchement. Donc dans ton calcul, la bouffe pour la famille c'est du Lidl, avec de la barbaque faite à base d'abâts, de gras, genre du cochon fait avec des os de poulet ?
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 23-08-2010 à 12:21:00 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La crèche ou la voisine, ça serait bien de la rémunérer, quand même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:23:58 ![]() ![]() |
jarod926 |
Mais si je vous dis que mon chien frétille de vie ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non ça c'est des spasmes gastriques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 23-08-2010 à 12:27:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Intéresse-toi un peu à la composition idéale de l'alimentation d'un chien. Je l'ai fait, et ce qui s'en rapproche le plus avec le meilleur rapport qualité/prix, c'est le Pro-plan du vétérinaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jarod926 |
Bien entendu, les 100€ concernent la santé mais aussi tout ce qui va avec -> forfait de sports, frais liés à l'activité sportive, les médocs, les visites médicales,... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stoicism Not quite my tempo. |
|
jarod926 | Je sais que vous êtes victimes de la société de consommation. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est sûr, c'est qu'on vivra plus longtemps si on mange pas de leader price, mais pas de LU ni de Charal non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a plus de gras dans les saucisses bon marché. Et le gras c'est pas bon pour la santé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 23-08-2010 à 12:42:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Certes, mais si on le trouve chez le véto, ça peut éventuellement être un signe que le véto approuve cette marque.
Bah le gras bouche les artères et fait grossir, deux signes de mauvaise santé... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'comprends maintenant pourquoi t'as besoin d'un appart spacieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | http://www.newsweek.com/2010/08/15 [...] tries.html
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Quich'Man No Fat... |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
titounne |
Message édité par titounne le 23-08-2010 à 13:02:56 --------------- Des images |
|
D'ailleurs au début, on a eu le droit à des tonnes de conseils du genre : donne lui à manger tes restes etc... Genre je vais économiser sur la bouffe du chien Au final, le vétérinaire m'a dit que si il pouvait manger des croquettes toute sa vie, il n'en porterait que mieux.
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2010 à 13:05:54 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |