| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-07-2018 à 16:48:13 |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:47:21 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans mon ancienne cogip "vieille France" il était hors de question que des matchs soient diffusés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 16:51:39 ![]() La même vieille France qui fait des courses de chaises ? |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 13-07-2018 à 16:52:49 |
KaiserCz bros before hoes |
Perso je connais des gens dans des régions différentes et côté bureliers et vu les horaires des matchs ça ne pose absolument pas problème dans les bureaux |
r06 |
On a eu ça en cogip franco française. En fait tu as une capacité à extrapoler des choses à partir du peu que tu connais impressionnante... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-07-2018 à 16:55:07 |
En 98 non, en 2006 si, mais dans un environnement gymli esque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-07-2018 à 16:58:12 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 13-07-2018 à 17:24:25 |
Braindead | Nous aussi on a eu diffusion des matches de l'equipe de France à la cafet avec gâteaux et bonbons, mais pas de bière faut pas déconner --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 17:37:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 17:38:40 |
mnml |
autorisé au taf ça ? c'est vrai qu'en France ça se fait de regarder le match, t'as mêmes des cogip qui prennent un amphi ou une salle et qui distribuent des popcorns. Je trouve ça pas plus mal, sachant que les boites qui le font pas sont hyper hypocrites : quasi tout le monde zieute sur son portable ou son ordinateur de toute façon, et c'est un truc qui arrive une fois tous les 4 ans au mieux ... vl'a la perte de productivité. Ça promeut aussi une image de boite avec une "ambiance", plutôt qu'une boite morose. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-07-2018 à 17:40:58 |
Lagoon57 |
|
faulquemont |
|
Lagoon57 |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 17:55:51 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Encore whatmille page intéressante --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
Professor |
alkibiades |
|
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et donc ? tu changes quand ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Je pourrais faire pareil d'ailleurs. Je vais demander à être sur les flyer en marche... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |