| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 14:11:52 ![]() |
pilef |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne réagirai pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | Alerte prétérition |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourtant de ce qu'on a vu ça lui ferait pas de mal a ta peau de prendre soin d'elle |
alkibiades |
|
Trop vieux pour ça, ça aurait du être fait quand j'avais 12 ans. Le fait est qu'il faut s'accepter comme on est, et travailleur sur ces atouts plutôt que d'essayer de combler ses faiblesses (ce constat est aussi valable dans le monde du travail). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:23:22 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
De travailler sur mes atouts ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
childfree4ever |
|
r06 |
|
Et du coup ton pseudo laisse présager que tu ne veux pas d'enfants ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Pour 6000 balles payés par tes impôts heureusement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
childfree4ever |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu cette non vie quoi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
childfree4ever |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-07-2018 à 15:11:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 12-07-2018 à 15:10:54 |
r06 |
|
childfree4ever |
|
fabien1176 | J'aime les AI rétroactives |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est le multi de qui ? |
r06 | Un/une pauvre en tout cas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
childfree4ever |
Message cité 1 fois Message édité par childfree4ever le 12-07-2018 à 15:17:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sédentaire, peu d activité, oui les statistiques ne jouent pas en ta faveur
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2018 à 15:18:20 |
r06 |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |