| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Faut quand même avoir un minimum de vie sociale et de loisirs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 20:40:54 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais on parlait des jeunes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-08-2010 à 21:37:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 21:37:57 ![]() ![]() |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Julot32 |
Message édité par Julot32 le 22-08-2010 à 22:23:07 |
Halfsup |
|
korrigan73 Membré |
aspegic500mg |
|
korrigan73 Membré |
LooKooM |
|
korrigan73 Membré |
LooKooM | Le shampoing fait partie de ces choses qui me semblent aussi importantes que le rasoir/déo mais soit, tu me rassures un peu. |
aspegic500mg |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Contractée à cause de toutes les merdes qu'on trouve dans les shampooing haut de gamme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Black_Jack > Tu as mal placé le h, c'est séborrhéique Message édité par Tolor le 22-08-2010 à 23:54:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca serait pas étonnant, j'trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
Julot32 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Julot32 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 23-08-2010 à 00:17:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Owi je me ferais bien un petit masque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec ma tête entre tes seins, comme il se doit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 23-08-2010 à 00:24:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |