| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 18:48:57 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 19:48:05 ![]()
L'as tu fait ? |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:02:58 ![]() ![]() |
sadlig |
une société immobilière qu'on a racheté en 2006, avec pleins de supers apparts à Paris et en province. Message édité par sadlig le 06-07-2018 à 20:04:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On est sur le topic vivre convenablement --------------- Trader en marketing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 20:36:21 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que je ferai ça dans la dernière partie de ma carrière, dans ma préretraite prévue en tant que prof. J imagine bien faire prof et faire en // une licence de socio ou de philo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 06-07-2018 à 21:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 22:22:43 ![]()
|
Modération | Posté le 06-07-2018 à 23:24:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-07-2018 à 23:24:46 |
glandoll |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alkibiades |
|
r06 |
glandoll |
|
Professor |
|
sadlig |
Astreinte de représentation de l'entreprise en cas de gros problèmes. Si on a un incendie, un meurtre, ou tout autre soucis vraiment grave, je peux être sollicité pour répondre à la presse, échanger avec le maire, coordonner les interventions et prendre la responsabilité de faire évacuer l'immeuble. Je suis d'astreinte 1 semaine toutes les 6 semaines à peu près. J'ai donc à peu près une 1 chance sur 3 d'être sollicité dans l'année. J'ai eu du bol parce qu'on a eu un incendie hier, mais je n'étais pas encore d'astreinte. Cela dit, les règles établies font que cela ne m'empêche pas de partir à la plage ce week-end. Message édité par sadlig le 07-07-2018 à 12:37:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 12:49:16 ![]() Ouais, on appelle une "astreinte" quoi. |
kiskoulocitron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 07-07-2018 à 16:15:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Sympa ta boîte --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
ageofvince |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |