| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:45:31 ![]() |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:45:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:49:08 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:50:36 ![]() ![]() |
kaboom85 |
non d'après les moniteurs, ceux qui apprennent en boite auto ont 7 heures de conduites en plus et sont donc de supers clients Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 06-07-2018 à 12:52:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:54:19 ![]()
Une compta faut pas exagérer, ca prend 5 minutes par mois. Les buts y'en a plusieurs. Dans ta bouche ca a l'air d'etre un truc super compliqué, mais pas du tout. Mettre de coté pour ses vacances ou ses impots me semble assez normal comme fonctionnement. Certains vont s'obliger à verser un montant chaques mois sur un compte dédié, moi je fais des provisions dans un tableau mais le mecanisme est strictement le meme. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:57:38 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 13:03:42 ![]()
Bref, j'ai plein d'allocataires dans mes locations mais c'est parce qu'eux en ont besoin, moi dans l'absolu, ce que la CAF me donne ce sont leurs aides à eux, pas les miennes mais Dante a pas l'air de comprendre la différence. Enfin, il fait semblant de ne pas la comprendre pour pouvoir se poser en victime, ce qui est plus irritant. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 13:04:50 |
sadlig |
La base minimale c'est 20 h de conduite en boite manuelle et 13 h en boîte automatique. Le coût en boîte auto est donc moindre. Message édité par sadlig le 06-07-2018 à 13:06:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 13:17:40 ![]()
Mais arrétes, chaque fois que tu rajoutes un truc, c'est faux. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 13:21:00 ![]()
Ah mais ca n'a rien d'indispensable, on est bien d'accord, d'autant plus si tous tes impots sont prélevés a la source. Moi j'aime bien, c'est tout Apres ca me donne quand meme des indications interessantes. Par exemple, depuis qu'on est passé en compte séparé, on depense en moyenne 1000€ de moins par mois. Je l'aurais pas constaté aussi clairement en ne faisant qu'un bilan annuel Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 13:26:43 |
macgawel |
C'est la (enfin une des) différence entre l'APL et l'ALS.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum | Tain, Gimly qui a comme seul hobby de faire sa comptabilité, j'en reviens pas. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-07-2018 à 13:29:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 13:31:36 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 13:34:38 ![]()
A priori non, j'ai déjà expliqué. Le gain est à mon avis lié au fait qu'il est plus difficile de dépenser son propre argent que l'argent commun, mais j'ai pas assez de recul pour statuer |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 13:46:10 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |