| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 18:33:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 18:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 18:34:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 18:47:13 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 19:03:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 21:06:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 21:06:18 ![]() ![]() |
briseparpaing | J'vois pas trop le problème de travailler en open space, sauf si tu travailles pas, bien sur |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 21:44:31 ![]() |
briseparpaing |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
briseparpaing |
|
pilef |
pilef | Ben c’est vrai qu’il serait temps d’arrêter tout ça Message cité 1 fois Message édité par pilef le 28-06-2018 à 21:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 21:59:09 ![]() |
PJ IRL |
|
briseparpaing | J'ai bossé avec Airbus, enfin EADS, c'était pas vraiment un problème. Ca marchait même très bien. |
Shriv |
Plusieurs apparts à Paris ça doit aussi faire un joli flux. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 23:08:32 ![]()
le bruit me fait chier et je ne supporte plus de de porter le casque 8h par jour. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 23:36:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 23:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 23:37:43 |
mnml |
Le problème c'est que c'est à chier. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
|
mnml |
Clairement c'est pas du tout un lieu propice à la réflexion ni à la concentration. Ni à l'échange d'ailleurs, vu que tu fais chier tout le monde. Et entendre la discut' de gégé de l'équipe d'à côté, avec qui tu ne bosses pas sur le même projet, comment dire ... Après, j'ai déjà vu des open space bien fait avec beaucoup d'espace, comme par exemple à la SG. Par contre il faut aimer bosser à la défense dans une tour, et avoir des tendances suicidaires ou BDSM à la base. Donc c'est pas pour tout le monde. Les open space ça reste quand même souvent mal branlé, soit phoniquement soit ergonomiquement parlant. Et plus que ça, c'est encore plus souvent un prétexte pour gagner de la place et entasser tout le monde (en fait les petites mains) pour faire des économies. J'ai vécu ça il y'a quelques années, c'est non seulement très peu gratifiant mais c'est aussi un vrai frein à la productivité. Faut pas toujours chercher bien loin : quand les gens ne sont pas impliqués, c'est parce qu'ils ont des conditions de travail merdiques (et pas d'avantages, le deuxième levier). D'ailleurs tous les managers/n++ ont généralement un bureau à part, c'est pas pour rien. Maintenant un truc qui est pas mal c'est les open space par équipe. Cad des bureaux ouverts mais séparés des autres équipes. Ça permet de taffer efficacement, sauf si t'as un boulet blablateur dans ton équipe bien sûr Message cité 2 fois Message édité par mnml le 29-06-2018 à 05:33:42 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Aujourd'hui, hfr se pratique sur smartphone --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 06:48:33 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |