| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:50:05 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2018 à 14:53:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-06-2018 à 15:00:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Tu peux aller vérifier ta mémoire en cliquant sur mon profil |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 15:02:43 ![]() ![]() |
pilef |
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Tu peux dessiner ou écrire à la main sur une tablette, mieux que sur une feuille de papier ?
Message édité par v4mpir3 le 22-06-2018 à 15:05:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:06:30 ![]()
|
faulquemont |
Message cité 4 fois Message édité par faulquemont le 22-06-2018 à 15:08:42 |
glandoll |
|
faulquemont |
|
glandoll |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais je n'en vois pas d'autre (à part un ordinateur) pour ajouter les animations, les musiques, le comptage des points et tous les mécanismes qui activent les circuits de récompense.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Dans mon entourage (amis, famille), je ne connais personne de notre âge qui est grand-parent |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
pilef |
Si ton point c'est de dire que l'ordinateur est plus adapté qu'une tablette, je n'ai pas vraiment d'argument pour te contredire |
pilef |
Ton entourage me semble plutôt restreint |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:22:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:22:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 15:23:24 |
faulquemont | Après la vraie question est :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:30:06 ![]()
|
glandoll |
|
pilef |
Ce n'est clairement pas efficace pour ça.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
pilef |
Tu vois comment ta vie au quotidien à 65 ans ou 70 ans, quand tu auras arrêté de travailler ?
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |