| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 19:23:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 19:35:56 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et ça dépend du baptè... ah non. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 19:51:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 19:51:28 ![]() ![]() |
mnml | On a pas les mêmes valeurs, ne te sens pas vexé pour autant --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 19:59:46 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 20:04:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 20:05:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 20:04:45 ![]()
|
Message édité par KaiserCz le 31-05-2018 à 20:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 20:19:22 ![]()
Surtout que tu fais le malin avec tes stats dont les relevés sont faux, vu que mon "pic d'activité" que tu considère comme suffisamment acquis pour tenter tes attaques de seconde zone se fait pile dans les heures où je suis à la salle de sport ou en train de courir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 20:24:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
glandoll |
|
r06 | Lookoom, renégocier 1,8? Le gain est marginal non? On est à 1,62 il nous reste 16 ans et j'avais pas vu de gain significatif.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-05-2018 à 21:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 21:24:37 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-05-2018 à 21:36:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Modération | Posté le 31-05-2018 à 22:01:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 31-05-2018 à 22:01:49 |
LooKooM |
Si tu avais bien fait les choses et n'a pas de frais de remboursement anticipe, faire racheter ton credit 16 ans par une autre banque est probablement possible pour un taux de 1% peu ou prou. Sur 400k de CRD, passer de 1.6 a 1% sur 16 ans fait baisser ta mensualite de 200 EUR par mois (540 a 340EUR d'interets par mois en gros). Meme avec des frais ca peut valoir la peine effectivement. Je reevalue tous mes credits tous les 2/3 ans environ pour ce check, c'est pas bien difficile de tenir ca au carre... Oui la paperasse est penible, je n'ai pas dit que c'etait sans peine Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-05-2018 à 22:06:41 |
mnml |
J'ai à peu près la même situation que brittanywow, clairement son budget me paraît pour le moins "élevé'. Mais je vais regarder en détail de mon côté pour comparer --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
T as bon sur pas mal de point en effet. Pour les loisirs y a 500 en perso et et y a le compte commun aussi et avec la petite y en a pas des masses en plus. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
glandoll |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
glandoll |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
C'est surtout ma femme les deplacements en ce moment. Bon c'est sur que c'est pas optimisé du tout et je kiffe comme ca. Apres c'est sur que quand je lis qu'un tel a 200k en av ou 4 appart qui lui rapportent tant avec des revenus comparables au mien ca me fait rever mais au final quand faut choisir l'hôtel pour le week end je vais me faire plaisir et prendre la chambre a 300 plutot que celle a 100. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
reeciz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |