Tracteur a écrit :
 HS tu vois encore tes cousins ? Ils deviennent quoi eux ? C’est tjrs croustillant tes histoires (Noel/bouteilles d’eau / Télé poche /...) Bûcheron ?! Intéressant ! Des anecdotes ? Ça paie bien ? Et d avoir un bois /massif ?
|
Ca paie le SMIC, tu fais des journées qui durent 10h, et y'a rien qui t'appartient.
C'est assez physique, faut aller crapahuter dans des endroits assez tordu des fois avec des fois de la neige et des fois un soleil de fou et j'ai failli crever plusieurs fois à cause d'arbres malades, à moitié pourri.
Une fois, je vois passer mon chef en courant et en gueulant "COOOOOOOOOOOOOOOONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT" (ouais comme dans le film predator), parce qu'il a foutu sa tronçonneuse dans un nid de guêpe en plein hiver.
Et non, je vois plus la famille en général à part deux tantes du coté de mon père 3 fois par an, mais on parle gestion locative vu qu'on a un immeuble en commun.
T'as l'ego le plus développé de tout le topic. Pour la modestie, tu en es le parfait contre exemple monsieur "Je me suis fait à la force du poignet, et je mérite plus que vous bande de feignasse du Sud né avec une cuillère en argent dans le cul".