| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-05-2018 à 16:08:51 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:07:00 ![]() ![]() |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:10:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair... Le métier le plus chiant de la création --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
T'imagines un modo comptable. Le mec est aigri et pisse froid dans son boulot et dans ses loisirs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:12:39 ![]() ![]() |
Il y a bien plus pénible c'est sur, mais je ne pense pas qu'il y a plus chiant (dans le genre inintéressant). Je pense que homme pipi c'est mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:15:18 ![]()
|
Braindead |
thalis | Il doit être dans un coin pourri... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:17:46 ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel | En même temps le bac pro compta n'existe plus depuis 2014 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:30:11 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
macgawel |
J'ai souvenir d'un type qui adorait ça.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
oh_damned |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je plussoie. Dante fait genre il est parti de rien, il vient du peuple, mais le gars n'a clairement jamais bossé à l'usine pour dire de telles absurdités Message édité par v4mpir3 le 25-05-2018 à 16:48:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
theomede De gauche radicale | C'est une fierté d'avoir bossé à l'usine ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 16:49:40 ![]()
|
theomede De gauche radicale | J'ai jamais fait de petit boulot de ma vie. J'avoue que ça ne me manque pas spécialement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
Disons que ca remet les choses en perspective. Et travailler à l'usine c'est un vrai travail, pas un "petit boulot". Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-05-2018 à 16:52:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ | Tous les petits boulot que j'ai fait n'ont fait que confirmer que je devais me débrouiller pour ne jamais avoir à les refaire |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |