| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 13:29:28 ![]() ![]() |
glandoll |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-04-2018 à 13:33:33 |
r06 |
|
glandoll |
|
Message édité par btbw03 le 30-04-2018 à 13:36:35 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 13:41:19 ![]() ![]() |
oh_damned | btbw03>
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-04-2018 à 13:43:43 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-04-2018 à 13:53:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-04-2018 à 14:07:01 --------------- Expert en expertises |
faulquemont | C'est très beau mon hermes tu sais |
|
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mon proxy m'interdit d'upper des trucs sur rehost, mais sur cet autre lien : https://ac.els-cdn.com/S03601323153 [...] 95799a6349 y a un mec qui a modélisé plusieurs types de façades et en a déduit le niveau sonore avec une source proche du sol pour différentes hauteurs. Au 4ème étage t'as presque le même niveau sonore du rez de chaussé, selon la façade en question. Message édité par The NBoc le 30-04-2018 à 15:04:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
geekette lachieuze |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
StanCW Parle à Monkey ... | Idem, ça me dépasse totalement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
r06 | Concretement ça m'arrive pas tous les jours, mais dans mon équipe on doit bosser en ce moment sur 4 ou 5 projets différents avec des acteurs différents, des objectifs différents, des priorités différentes et on est 8. Donc même si tu sais ce que tu as à faire, il vaut quand même mieux vérifier de temps en temps que tu fais bien ce qui est attendu que personne d'autre ne le fait, ce genre de chose quoi et du coup ça s'apparente quand même plus ou moins a demander du travail à mon sens... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-04-2018 à 15:38:03 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Disons qu'on a souvent pas les mêmes problèmes d'overlap quand on est en mode startup à 3 que quand t'as 300 personnes sur ton projet avec 12 projets connexes qui tournent autours... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-04-2018 à 16:07:48 |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 30-04-2018 à 16:44:47 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
henoutsen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |