| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message édité par The NBoc le 17-04-2018 à 15:57:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 15:56:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:04:53 ![]()
Et alors ? N'empêche qu'à partir de 2019, tu paieras en janvier le juste impôt sur ton salaire de janvier. C'est très bien cette méthode, ça permet que les gens se rendent compte que le crédit d'impôt est justement un crédit d'impôt, pas une baisse de l'imposition. |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:06:37 ![]() Supprimer les 10% et passer tout le monde au réel, ça revient juste à favoriser les pollueurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu. Le Luxembourg ressemble énormément à l Allemagne, tant en terme d'architecture que de vie quotidienne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:11:19 ![]() ![]() |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
mnml |
|
macgawel |
Tu donnes envie --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
J'ai rit
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Compare à Cannes ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM Modérateur |
Le commercial est malheureusement souvent obligé de répondre ouvrir à des arguments à la frontière de la vérité pour déduire et vendre. Même si ce n'est pas le cas de tous je suis obligé de le placer bien bas dans l'échelle et plus proche de l'artisan arnaqueur qu'un mec en it au Luxembourg.
Je ne vois pas bien en quoi travailler en finance déforme la morale. Si tu savais les formations et voyais l'ambiance javelisee, je pense que tu serais étonné. Selon moi sa notion éculée de contrat social n'a rien à voir avec le type d'emploi occupé. C'est davantage est-ce-que tu te soustrais volontairement ou pas de l'économie locale par tes choix de consommation. Et il est déjà très contradictoire à ce niveau là... Pas besoin d'aller regarder son emploi. Je viens de renvoyer un P2-P4i pour rattacher un autre bien à mon LMNP à un SIP de province, tu aurais donc pu le lire |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Heu, ton avis est extrêmement fausse. Le Luxembourg, avec certes des défauts, esr aujourd'hui la capitale d'Europe la plus cosmopolite avec les salariés les plus qualifiés en moyenne. Une espèce de défense qui fait la taille d'un département quoi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 17-04-2018 à 16:33:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ha non, c'est une des raisons qui fait que je n'y vis pas Mais j'y travaille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:40:39 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:42:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |