| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:51:57 ![]() ![]() |
fylgo |
Parceque l'extraction et le traitement des matériaux de batterie, c'est du co2... Mais si seul le co2 compte, ok. Parfait |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 15:54:45 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-04-2018 à 16:04:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:00:54 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 11-04-2018 à 16:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 16:08:59 ![]() Si c’est par tête mon couple est concerné |
fylgo |
Mais elle n'est pas un objectif en soit, simplement un passage obligé. Pour estimer la comparaison entre les deux il peut etre intéressant de benchmarker le EROI (taux de retour énergétique) |
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 16:15:22 ![]()
|
Tracteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fylgo |
C'est pas un mec d'extrême droite comme Shoock tu sais sinon je n'en parlerais pas Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 11-04-2018 à 16:19:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Éric brunet sort de ce corps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 16:23:37 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L anormalite est à Paris, et non en province. Le marianne de cette semaine fait un dossier sur ça. Si tu as acheté un appartement à Paris en 1999 il a gagné plus d'argent que toi depuis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 16:26:56 ![]()
|
_Druss_ |
faulquemont |
|
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-04-2018 à 16:31:06 |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 16:35:44 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 16:48:09 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |