| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:25:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 11-04-2018 à 11:38:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
La plupart des produits ont une composante fabriquée à l'étranger de toute façon : voiture, assurances qui sous traitent des équipes dans les pays à bas coût, etc. C'est une vision très naïve de la consommation, une manière de se donner bonne conscience sans faire aucun effort. Consommer responsable, c'est plutôt Quelque chose me dit que tu est légèrement dans le rouge de ce point de vue là --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Forcément je suis dans le rouge si le seul but de tes exemples est de me mettre dans le rouge --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 11:46:16 ![]()
Bref, à ça, faut rajouter "arrêter de consommer des ressources pour des caprices et redonner une deuxième vie au matériel dont d'autres ne souhaitent plus se servir"... Pour toi, consommer raisonnablement, c'est acheter du neuf dès que tu en as les moyen financier... Et c'est du gâchis pur et dur... Tout ça pour le paraitre "oh non, acheter d'occase, c'est un truc de pauvre et de radins"... Un raisonnement qui n'est pas franchement "responsable"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 11:48:18 |
mnml |
Bah non, je suis dans le rouge pour certains points moi aussi ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
_Druss_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:57:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 11:58:28 ![]()
|
macgawel |
C'est loin d'être sûr, ça...Ne serait-ce que parce que le livre est réutilisable.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Mon crédit immo 20% de mes revenus Soit a grosse maille plus de 50% de mes dépenses en consommation responsable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-04-2018 à 13:55:46 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:57:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Oui je suis d'accord. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que je suis dans le sujet ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 14:05:13 ![]()
|
faulquemont |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
faulquemont |
|
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sadlig |
Si je prends tes critères, j'ai plus de 90% de consommation responsable Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-04-2018 à 08:22:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |