| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 12:10:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
biloo hej franskjävel | oui mais quelle est la différence entre un pigeon ? |
fylgo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore une fois mon salaire n’a pas baissé, c est le variable qui a disparu
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-04-2018 à 18:08:52 |
Macnigore | Btb tu es desormais a 3k+ fixe? Si oui vachement bien ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça va pas |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 18:41:10 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Youmou a pourtant raison, ce qui arrive sur ton compte tous les mois a baissé, t'as perdu en salaire, tu peux tourner le truc comme tu veux |
faulquemont |
|
glandoll |
Maiar |
|
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 08-04-2018 à 19:48:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont | Une nouvelle fois merci à toi lookoom pour tes interventions de qualité |
Darya E * L | J'ai déjà perdu en salaire pour prendre un poste plus intéressant.
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 20:18:16 ![]() J’ai aussi déjà eu une bonne baisse de salaire pour passer de SSII à parapublic (environ 40%). Je n’ai jamais regretté. |
r06 |
|
glandoll |
|
thalis | Je viens d'accepter une baisse de salaire pour passer à 80% à partir de septembre. C'est la teuf moi je dis |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 20:32:37 ![]() |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 20:45:17 ![]() Je serais prêt à perdre en salaire mais dans des proportions résonnables, jamais je ne descendrai sous les 3k€ nets après impôts |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 20:49:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la tranquillité
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
xilebo noone |
|
fabien1176 |
|
xilebo noone |
|