| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
Prends un Beats by Dre bien voyant pour afficher ta réussite --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 20:41:25 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis l antithèse du mouton --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:47:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:49:02 ![]()
Edit : Au passage, les mecs qui sont en train de se plaindre que je porte des jugements en faisant exactement pareil à longueur de journée, faudrait penser un peu à faire dans la relecture de vos posts. Juste histoire que vous arrêtiez de me reprocher ce que vous pratiquez en permanence Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 20:50:33 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:52:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 20:52:33 |
faulquemont |
Je sais bien, mais c'est tellement pénible de lire ce genre de personnage ici |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:53:50 ![]()
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. Bref, va rejoindre le mobilier de bureau en blacklist. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 20:54:19 |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 20:53:50 ![]() ![]() |
valentinvtl |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
valentinvtl |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 22:59:27 ![]()
Cas de force majeure |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chaisedejardin | Je commence à être un habitué du lieu parisien le plus select, que Lookoom a peut-être eu la chance de fréquenter, c'est mieux que de poster ici. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 00:22:23 ![]() On est fier de toi toussa toussa
|
alkibiades |
|
mnml |
Un vrai pingouin sur la banquise ce Dante --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
La défense ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors il a du prendre une pâtisserie à 25€ au Fouquet's --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Modération | Posté le 08-04-2018 à 08:46:15 ![]()
|
axklaus |
|
SaucissonMasque |
Combien d'entrainements par semaine et quelle durée ? Mener de front ta carrière qui me semble très prenante et réussir à performer dans un sport, c'est bien ! Me dit pas que tu as la même botte secrète dont Lookoom parlait : sport de 7h à 8h. Vous vous levez à 6h, faites du sport 1h puis travaillez jusqu'à 19/22h. Je pourrai peut être tenir sans douche ( |
Modération | Posté le 08-04-2018 à 10:33:52 ![]()
|
fylgo |
Quand je lis ça je pense à Fight club "tu n'es pas un flocon de neige unique..."
J'ai eu des vols gratuits ainsi. Ce qui est très marrant car j'ai pu passer 24h a visiter Abu Dhabi aux frais de la princesse. Donc ce retard m'était agréable, d'autant plus que mon épouse n'a pas pu prendre le vol et je me serai retrouvé seul en Australie 48h à l'avanve, aucun intérêt. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 10:57:32 ![]() |
Modération | Posté le 08-04-2018 à 11:10:22 ![]()
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |