| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 09:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 09:22:50 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ha ha ha je viens de lire T'es trop con Edit : accessoirement il ne me viendrait jamais à l'idée de vérifier l'historique de mon épouse, ou de l espionner de quelque manière que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 04-04-2018 à 09:25:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai personne autour de moi et je m'en porte pas plus mal j'ai le petit groupe d'amis, constitué depuis le primaire / lycée, qui tiens depuis tout ce temps, on se voit de temps en temps, j'ai été le témoin de celui que je connais depuis le primaire etc etc, un VRAI groupe d'amis quoi mais en dehors de ça, j'ai bien sympathisé avec 1 collègue de Taff, que je vois un peu en dehors et j'ai gardé mes 2 ex collègue d'auvergne, devenue des potes très proche, avec qui j'échange très souvent les relations superficielle du quotidien, ça me gonfle tellement ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-04-2018 à 09:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 09:27:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 09:28:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Et surtout (SURTOUT) sans permis, en vivant à la campagne fletrangeoise. Btbw, la campagne est un confort et un luxe, à la condition express d'être indépendant dans ses déplacements. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 09:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 09:32:53 ![]() |
|
thalis |
|
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Btbw l a fait, avec mouchard dans le téléphone et tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'était une application officielle du play store ( https://play.google.com/store/apps/ [...] .texty.sms ) et qui envoie les sms vers un compte gmail rien de mouchard, tout est visible sur le tel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-04-2018 à 09:39:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et j'ai eu quelques mp suite à ça pour me demander comment faire |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 09:38:50 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Btb avait fait 30 pages sur couple avec son histoire de mouchard --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et n'oubli pas les pages faites suite à la reprise du mobile / tablette |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec la fonction "souvenir" de facebook .... j'ai envi d'aller baffer mon moi d'il a 8/10 ans des fois |
Braindead |
Relis ce topic ça te fera la même chose --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom | Genre tu as évolué en 10 ans ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en dehors de Hfr, bien sur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
glandoll |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-04-2018 à 10:29:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 10:28:23 ![]()
|
oh_damned | Sortir != Boire
Quand tu habites dans une grande ville pas loin de quartiers animés, sortir ça veut souvent dire marcher 15mn ou faire 5-10mn de métro... Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 04-04-2018 à 10:39:15 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |