| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 21:47:06 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Oula va nous falloir un peu plus de détails que ça là |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L'élite de la médecine qui va se faire remplacer par un fork de Google photo ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Du tout, mais j'en ai conscience Pourquoi tu crois que je multiplie les cordes à mon arc ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-04-2018 à 22:57:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 23:48:40 ![]() ![]() |
|
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu veux |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 06:11:33 ![]()
Tu sens le mec qui peut faire un "concours de lecture" Par contre, il peut pas dire qu'il a pas eu le temps vu le nombre de troll qu'il a lâché ici entre temps... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 06:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 06:22:41 ![]()
T'as voulu la jouer gros bras, mais dès qu'on te demande des détails, hop, tu passes ton temps à raconter autre chose et éviter de répondre. Un vrai mec qui lit, il se souvient au moins du dernier livre qu'il a lu. Toi t'as juste été foutu de donner le titre du livre que tu vas lire... Du coup, tu trimbales de plus en plus de marqueurs sociaux moisi, paresse intellectuelle, surpoids, on peut même y rajouter du bon vieux gros racisme sociale. Bref, tu te tapes tout les marqueurs sociaux des mecs de droite, et bien à droite hein, pas la droite version Macron, la droite version Wauquiez avec un bon relent de FN derrière. Bref, dans les faits, y'a des fois, j'ai l'impression de parler à un clône de Sarkozy, on a même le droit aux coups de menton "gna gna gna, je répondrai pas, t'es trop agressif", je sais, je sais. C'est toujours plus facile de se cacher que de répondre à une question dont on a pas la réponse. Puis ça évite de donner un titre chopé sur google à l'arrache, vu que t'es sur HFR, ton livre là, y'a forcément quelqu'un d'autre qui l'a lu et qui pourrait te poser des questions concrètes dessus. Parce que franchement, donner un titre, c'est pas "être à la disposition de quelqu'un" quand on essaye de se servir de la lecture comme d'un bon point pour soit même... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2018 à 07:02:33 |
Maiar |
Ce véritable tire-au-flanc --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 07:08:05 ![]() Voici une journee qui commence sur de bonnes bases. |
Professor |
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 07:37:31 ![]() |
Professor |
r06 |
|
_Druss_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dante mange t'il des lookoom ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait la grève ça se passe comment pour nos deux navetteur préférés Btbw et Dantounet ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 04-04-2018 à 07:58:11 |
|
faulquemont | Passe ton permis |
Tous les moyens de la région Lorraine sont mobilisés sur le ter Metz lux. Du coup le service est quasiment normal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |