| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:38:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:42:09 ![]() Il FAUT que j'achète une saucisse à cette kermesse du club de ping pong |
Leg9 Fire walk with me | Bah pour les chaussures, quand même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:45:28 ![]() Ma philosophie: "just dont give a fuck" |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-08-2010 à 10:48:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pourquoi ? --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Ah en effet, bon je dédrap ici alors --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Le Griffon Dum spiro spero |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:12:43 ![]()
|
caudacien |
|
shamatoo | Le jeu,là, c'est "combien faut-il pour vivre convenablement".
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
|
Le Griffon Dum spiro spero |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zad38 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:08:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 12:08:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais même une twingo je la refuserais alors ta boite-à-roues, là...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi ce boulot où un mec sans expérience de 23 ans peut gagner 3000€ ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah parce que quand on est en alternance, on est pas à plein temps ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
L'alternance, c'est un salarié qui est envoyé en formation un certain temps par mois. Il fait 35h par semaine, 151.67h/mois, il cumule des CP, il côtise à taux plein, tout comme n'importe quel autre salarié à plein temps.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 04-08-2010 à 12:54:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:54:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 12:54:42 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ptet pas un système qui s'est propagé jusqu'au 17ème espace urbain du pays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:59:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 13:02:46 |
C'est la situation de tous les départements frontaliers du pays, si on enlève le Luxembourg et ses 5000 habitants.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-08-2010 à 13:02:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |