| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 17:51:06 ![]() ![]() |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 25-03-2018 à 17:55:17 |
Headspace |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 18:46:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 18:47:53 ![]()
|
faulquemont |
|
faulquemont |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 19:27:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Très bon marché. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Perso je ne païen qu'en cb, tout le temps, même pour 3 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Rien à voir mais je m’interroge sur notre budget courses alimentaires, qui augmente significativement pour une raison que je n’arrive pas à expliquer, hormis que mon garçon est un ado maintenant. On est rendu à 200 € par semaine, pour 2 adultes et 1 enfant, sachant que ça ne couvre que les repas du matin et du soir en semaine, et les 4 du week-end. Je veux bien qu’on achète bio mais ça me paraît cher. Vous en pensez quoi ? Message cité 6 fois Message édité par sadlig le 25-03-2018 à 19:31:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Heu... Non, mais c'est surtout qu irl tu vois immédiatement les gens qui n'ont pas une coupe ciseau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-03-2018 à 19:34:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
C'est possible grâce aux fautes de frappes 77 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Maiar |
J'espère que tu fais moins de fautes dans ta correspondance professionnelle. --------------- There was a fish in the percolator |
alkibiades |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
Ah bah c’est cher du coup Message édité par sadlig le 25-03-2018 à 20:05:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | vu le prix je dirais sa femme Message édité par KaiserCz le 25-03-2018 à 20:10:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-03-2018 à 20:18:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
Moi je n’achète que des produits frais, jamais de plats cuisinés, d’ou mon étonnement quand au prix. Message édité par sadlig le 25-03-2018 à 20:22:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fylgo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |