Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15915  15916  15917  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52801279
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2018 à 09:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vas-y justifie ceci autrement : "se faire tous les mecs du quartier / de l école / du bureau"

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 09:43:56  profilanswer

n°52801287
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2018 à 09:45:20  profilanswer

C'est pourtant le but du topic et de la discussion et donc de ton intervention sur le sujet, c'est bien beau de se poser en observateur mais tu perturbe le phénomène observé avec tes remarques que tu consideres comme neutre :O

---------------
n°52801337
Tracteur
Posté le 24-03-2018 à 09:52:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52801364
Tracteur
Posté le 24-03-2018 à 09:57:49  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur le 24-03-2018 à 10:02:23
n°52801365
Rui_
Posté le 24-03-2018 à 09:57:54  profilanswer

fylgo a écrit :

c'est quand même un très bel exemple de jugement myso à l'encontre des nanas qui font ce qu'elles veulent...
Une femme n'est pas propriété d'un homme et si elle veut se faire dilater le cul par plus de mec que tu n'as touché de nana dans ta vie, va falloir t'y faire
ça ne fait pas d'elle une "pute" de meme que tu n'aura pas une aura magnifique de super queutard si t’enchaîne les kévina le samedi au macoumba

a ce sujet, petit anecdote
vous connaissez tous les statistiques de "nombre de partenaire" moyen par homme et par femme.
Je pose la question suivante calmement: si on exclut les relations homosexuelles, pensez vous possible qu'il existe un déséquilibre entre le nombre d'hommes rencontrés par une femme, et le nombre de femmes rencontrées par un homme ?

Suite à ça, prenez votre chiffre, et demandez à votre compagne le sien. Appliquez le coefficient correcteur déduis du point 1  :D  :D  :lol:

Ensuite on peut se poser la question: qu'est ce qui pousse les hommes a surévaluer, et les femmes a sous évaluer, alors qu'il est mathématiquement impossible que le chiffre soit différent (en considérant les expériences homosexuelles négligeables)?

Putain ce biais logique de dingue. Genre t'as pas comme oublier le conditionnement de la société dans lequel les gens évolues?
Biensur que statistiquement il peut y avoir un biais énorme entre homme et femme par ce que la société ne met pas la pression au même endroit pour l'un et pour l'autre.

Ce qui ne veut pas dire que tu dois en tirer des conclusion de ces chiffres mais croire qu'il n'y a pas de différence entre le nombre de partenaire pour les hommes et pour les femmes c'est ne pas comprendre la société dans lequel tu vies.  

Par contre tirer des conclusions sur l'homme ou la femme basé sur ces mêmes statistique est complètement foireux.

n°52801372
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 09:58:21  answer

StanCW a écrit :

Vas-y justifie ceci autrement : "se faire tous les mecs du quartier / de l école / du bureau"

Elle aime le cul tout simplement.

n°52801392
Tracteur
Posté le 24-03-2018 à 10:00:23  profilanswer

n°52801394
Rui_
Posté le 24-03-2018 à 10:00:46  profilanswer

Nan c'est pas possible c'est une trainé  :o

n°52801417
fylgo
Posté le 24-03-2018 à 10:05:40  profilanswer

n°52801454
Rui_
Posté le 24-03-2018 à 10:11:11  profilanswer

fylgo a écrit :

Non mais c'est impossible.
 Chaque fois qu'une femme a une relation sexuelle pour la première fois avec un homme, un homme a des relations pour la première fois avec une femme  :D  

Il y a aussi plus de femme que d'homme.
D'une part tu oublies que pour 10 femmes qui ont 2 partenaire tu peux avoir 2 hommes qui en ont 10...
Donc ton exemple est bien foireux.

Citation :

Si tu considères une population exclusivement hétérosexuelle, le chiffre est obligatoirement strictement égal, puisque la marque avant d'un sur chaque tableau.

Putain que tu dois être super mauvais en statistique.
Et encore plus en interprétation statistique...

Citation :

Ça ne dit pas que pour deux individus donnés il y a égalité, mais sur l'ensemble, si.

Non ex du dessus.

Citation :

Donc il y a des 1, des 56, mais la somme des 1 au 56 chez les hommes comme chez les femmes est égale.

Je raisonne a proportion homme femme égale, ça déséquilibre sûrement en Chine. Enfin pas dans les proportions présentées dans les enquêtes

Ce que ça dis, comme tu dis, c'est la pression sociale qui pousse à mentir (des deux côtés sûrement)

Tu oublies surtout la composante sociétale.

Ce qui est vrai c'est que les hommes peuvent donner de chiffres plus important et les femmes moins dût à la pression sociale. Ce qui est faux c'est de dire, comme tu le fais, que c'est une évidence que statistiquement les partenaires pour un homme sont équivalent des partenaires pour une femme.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 24-03-2018 à 10:11:59
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 10:11:11  profilanswer

n°52801460
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2018 à 10:12:02  profilanswer

Et donc c'est pas possible autrement que par "se faire tous les mecs du quartier / de l école / du bureau"  

bien bien ! bien ..  [:metos:1]

---------------
n°52801474
Rui_
Posté le 24-03-2018 à 10:14:29  profilanswer

StanCW a écrit :

Et donc c'est pas possible autrement que par "se faire tous les mecs du quartier / de l école / du bureau"  

bien bien ! bien ..  [:metos:1]

C'est surtout que  "se faire tous les mecs du quartier / de l école / du bureau" quand tu creuses un peu c'est:
qu'un pourcentage du du quartier / de l école / du bureau
qu'ils sont tous dans une catégories de personnes (même personnalité/groupe)
que bizarrement le mec ingra physiquement ou sans pouvoir il ne l'a pas touché (pourtant il fait partit du quartier)  
etc...

n°52801495
fylgo
Posté le 24-03-2018 à 10:17:50  profilanswer

Rui_ a écrit :

Il y a aussi plus de femme que d'homme.
D'une part tu oublies que pour 10 femmes qui ont 2 partenaire tu peux avoir 2 hommes qui en ont 10...
Donc ton exemple est bien foireux.

10 femmes qui ont 2 partenaires : 2 partenaires par femme en moyenne

2 hommes qui ont 10 femmes et 8 qui en ont on donc 0: 2 partenaires par homme en moyenne

Ton exemple ne fait que démontrer que dans une population hétéro composée d'autant d'homme que de femme, l'égalité est stricte.
Et si il y a un très léger déséquilibre de population, le déséquilibre de moyenne est du meme ordre: très léger.

:jap:

n°52801501
fylgo
Posté le 24-03-2018 à 10:19:06  profilanswer

Après si tu considères une population composée de 10 femmes et 2 hommes... Ok. Mais ca n'existe pas et ce n'est pas le cas en France

n°52801504
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-03-2018 à 10:19:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis toujours surpris des gens qui sont offusqué quand une voiture a eu plus d'un conducteur avant eux mais qui sont content quand leur partenaire en a eu plein :o

Jamais rencontré. Ça doit être un truc du Nord.

LooKooM a écrit :

Dans la France proche des frontières belges allemandes et espagnoles, il est courant que les jeunes aillent aux filles de joie entre amis comme sortie de week end. Ils ne s'en vantent pas mais c'est largement toléré.

Ailleurs tu passes pour un taré complet. J'ai eu un choc aussi en arrivant à Zurich où des collègues notait les filles d'une maison de passe non loin, ils les avait toutes 'essayees'. Eh oui...

J'habite près de la frontière espagnol avec son bordel très connu "la frontéra" et non, c'est pas courant. J'ai pour l'instant connu que deux mecs a y avoir mis les pieds, un fils de gendarme au lycée et un vieux puceau moche qui en avait marre de pas avoir connu de fille. Ils sont souvent vu comme des blaireau ceux qui y vont (au même niveau que les amateurs de tuning made in Roubaix).

Message édité par andre1980 le 24-03-2018 à 10:24:28

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°52801505
leraturbai​n
Posté le 24-03-2018 à 10:19:24  profilanswer

Professor a écrit :

Pareil ici, le jardin c'est notre Disney land à nous  :D  

Piscine, bar extérieur (avec frigo), terrasse avec canapé, terrasse avec 2 grandes tables pour manger avec plein de potes, BBQ + plancha, terrain de badminton, green de golf, trampoline, cabane dans l'arbre, ponton pour pécher dans la rivière, potager, terrain de pétanque, table de ping pong ...  

[:implosion du tibia], et tu veux reconstruire une maison ? :D

n°52801551
glandoll
Posté le 24-03-2018 à 10:26:42  profilanswer

fylgo a écrit :

Non mais c'est impossible.
 Chaque fois qu'une femme a une relation sexuelle pour la première fois avec un homme, un homme a des relations pour la première fois avec une femme  :D  

Si tu considères une population exclusivement hétérosexuelle, le chiffre est obligatoirement strictement égal, puisque la marque avant d'un sur chaque tableau.
Ça ne dit pas que pour deux individus donnés il y a égalité, mais sur l'ensemble, si.
Donc il y a des 1, des 56, mais la somme des 1 au 56 chez les hommes comme chez les femmes est égale.

Je raisonne a proportion homme femme égale, ça déséquilibre sûrement en Chine. Enfin pas dans les proportions présentées dans les enquêtes

Ce que ça dis, comme tu dis, c'est la pression sociale qui pousse à mentir (des deux côtés sûrement)

tu oublies la variante de l'âge

n°52801570
fylgo
Posté le 24-03-2018 à 10:30:22  profilanswer

ça joue comment?

n°52801588
Professor
Posté le 24-03-2018 à 10:34:14  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:implosion du tibia], et tu veux reconstruire une maison ? :D

Oui, en mieux et plus de terrain pour y faire disney land + disney world :D

n°52801617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2018 à 10:39:21  profilanswer

Tracteur a écrit :

Je crois qu’il trollait :D  
Tu as mordu férocement à l hameçon :D

Sinon non c est pas que c est « sale ». Tu te trompe de cible.
C’est comme L’echangisme (que je ne pratique pas) ce n’est pas sale. C est un echange/rapport sexuel bla-bla-bla.
Mais je préfère avoir une relation exclusive avec mon épouse.  Je partage sans problème une bouteille de vin mais hors de question que tu te permette de fricoter mon épouse. Bien sûr c’est valable pour moi aussi vis à vis d elle.

Elle sélectionne sur des critères qui t’échappent peut-être. Et quand bien même, elle ne mérite pas le qualificatif totalement mélioratif de « poubelle ».

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52801634
fylgo
Posté le 24-03-2018 à 10:42:55  profilanswer

Tracteur a écrit :

Libre à elle de s offrir au monde entier. Ça en fait une poubelle mais si elle aime ça tant mieux pour elle. Je ne la juge pas.  

[:tammuz]

n°52801642
Rui_
Posté le 24-03-2018 à 10:43:52  profilanswer

fylgo a écrit :

10 femmes qui ont 2 partenaires : 2 partenaires par femme en moyenne

2 hommes qui ont 10 femmes et 8 qui en ont on donc 0: 2 partenaires par homme en moyenne

Ton exemple ne fait que démontrer que dans une population hétéro composée d'autant d'homme que de femme, l'égalité est stricte.
Et si il y a un très léger déséquilibre de population, le déséquilibre de moyenne est du meme ordre: très léger.

:jap:  

Ben non... Si j'arrive a prouver que sur un groupe tu peux avoir une disparité pourquoi voudrais-tu que sur un ensemble plus important ça soit pas le cas.
Je ne nie pas que les gens mentent sur les chiffres par contre ce que je nie c'est de croire que statistiquement il y a quelque chose qui prouve que homme et femme sont égaux en terme de partenaire.

Pour une raison simple que tu peux voir ici dans le topic:
Un homme qui couche est valorisé
Une femme qui couche est une trainé

Si tu prends en compte cette contrainte sociétale et même en corrigeant les chiffres recueillit ce ne serait pas étonnant qu'un homme en France (et dans la société occidentale en règle générale) ait plus de partenaire qu'une femme dans cette même société.

Ce n'est pas moi qui essaie de sortir une règle statistique qui tendrait a prouver le contraire mais toi et tu n'as rien prouvé du tout puisque les chiffres disponibles même avec biais te donne tort  [:cosmoschtroumpf]

n°52801696
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2018 à 10:53:30  profilanswer

Vous êtes en forme depuis hier !

n°52801721
Tracteur
Posté le 24-03-2018 à 10:57:39  profilanswer

n°52801724
fylgo
Posté le 24-03-2018 à 10:58:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben non... Si j'arrive a prouver que sur un groupe tu peux avoir une disparité pourquoi voudrais-tu que sur un ensemble plus important ça soit pas le cas.
Je ne nie pas que les gens mentent sur les chiffres par contre ce que je nie c'est de croire que statistiquement il y a quelque chose qui prouve que homme et femme sont égaux en terme de partenaire.

Si tu prends en compte cette contrainte sociétale et même en corrigeant les chiffres recueillit ce ne serait pas étonnant qu'un homme en France (et dans la société occidentale en règle générale) ait plus de partenaire qu'une femme dans cette même société.

Ce n'est pas moi qui essaie de sortir une règle statistique qui tendrait a prouver le contraire mais toi et tu n'as rien prouvé du tout puisque les chiffres disponibles même avec biais te donne tort  [:cosmoschtroumpf]

on va prendre le problème autrement

trouve moi un groupe composés d'homme et de femme pour moitié, une serie de chiffre, ou en moyenne le nombre de partenaires est différent

ton exemple démontre le contraire comme vu au dessus, contrairement a ce que dis.

Homme     Femme
10           2
10           2
0            2
0            2
0            2
0            2
0            2
0            2
0            2
0            2
_            _  somme
20          20

/10         /10 <= calculer la moyenne par homme et par femme
2           2  => nombre de partenaires moyen par homme et femme

Donc si tu me trouve un cas ou la moyenne n'est pas égale, je m'incline  :jap:  

indice: le nombre d'individu etant égal dans les deux populations, pour que la moyenne diffère, il faut que la somme diffère.  
Or à moins de considérer les chèvres, chaque fois qu'un homme teste une nouvelle femme, une femme teste reciproquement un nouvel homme. On ajoute toujours 1 dans chaque colonne. Meme si la repartition par individu différe, la somme totale des colonnes est equivalente

n°52801745
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-03-2018 à 11:01:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ce n'est pas moi qui essaie de sortir une règle statistique qui tendrait a prouver le contraire mais toi et tu n'as rien prouvé du tout puisque les chiffres disponibles même avec biais te donne tort [:cosmoschtroumpf]

Pour la partie en gras, non.

Un homme qui multiplie les expériences est à mes yeux autant un paumé qu'une femme qui le fait.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52801762
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2018 à 11:04:29  profilanswer

Le Dante des années 50 c est parti

En quoi enchaîner les rencontres sexuels fait de toi un paumé ?

Tu enchaînes les plats gras au flunch du quoi, ça fait pas de toi un paumé

n°52801800
andre1980
Posté le 24-03-2018 à 11:12:34  profilanswer

Dante n'arrive pas a différencier le sexe et le sentiment amoureux.
Pour lui, le sexe plaisir doit être sale en dehors d'une vie de couple.

Message édité par andre1980 le 24-03-2018 à 11:13:19

---------------
n°52801820
Tracteur
Posté le 24-03-2018 à 11:15:52  profilanswer

n°52801824
Rui_
Posté le 24-03-2018 à 11:17:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un homme qui multiplie les expériences est à mes yeux autant un paumé qu'une femme qui le fait.  

Dans notre société biensur que si. C'est lentement en train de changer mais c'est toujours valorisé

D'ailleurs il n'y aucune notion de qualité à la virginité d'un homme alors qu'il y en a une pour une femme. C'est des restes de société religieuse.

De plus les relations sexuelle n'ont rien a voir avec le fait d'être paumé ou autre. C'est aussi un reliquat des guides de bonne pratiques religieux car si tu couchais partout t'avais des fortes chances de te retrouver avec des maladies plutôt crade et aussi devoir élever l'enfant de quelqu'un que tu ne reverras jamais et donc potentiellement seule.

Vue qu'aujourd'hui tu peux te protéger de la procréation et des maladies, il n'y a plus vraiment de raison de prendre le sexe pour autre chose que ce qu'il est: à savoir du plaisir.

Message édité par Rui_ le 24-03-2018 à 11:19:20
n°52801827
patx3
Posté le 24-03-2018 à 11:19:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le jour où elle découvrira que ton manque d’expérience a fait qu’elle a perdu quelques années de vie sexuelle, tu vas déguster. :D

n°52801832
onina
Posté le 24-03-2018 à 11:21:28  profilanswer

Rui_ a écrit :

Oui mais non, en fait, fylgo a raison, dans une population h/f à peu près égale, le résultat du nombre de partenaires sexuels doit être grosso merdo le même chez les deux sexes.  :D
C'est un exemple statistique très connu qui est souvent employé pour montrer que les résultats d'enquête sont à prendre avec des pincettes. En gros : tout le monde ment  [:sachaguitry]  
Et ça démontre effectivement la contrainte sociétale différenciée s'appliquant à ce sujet sur les hommes et les femmes.  :jap:  

n°52801861
thalis
Posté le 24-03-2018 à 11:32:07  profilanswer

Tracteur a écrit :

Libre à elle de s offrir au monde entier. Ça en fait une poubelle mais si elle aime ça tant mieux pour elle. Je ne la juge pas.

[:mom boucher]

Sauf qu'en vrai, les femmes qui couchent reellement avec "tout le monde" doivent etre plus qu'anecdotiques. Y'a un gros biais de perception là dessus surtout. Y'a quasiment toujours une sélection.

Message édité par thalis le 24-03-2018 à 11:36:25
n°52801867
thalis
Posté le 24-03-2018 à 11:33:59  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est surtout que  "se faire tous les mecs du quartier / de l école / du bureau" quand tu creuses un peu c'est:
qu'un pourcentage du du quartier / de l école / du bureau
qu'ils sont tous dans une catégories de personnes (même personnalité/groupe)
que bizarrement le mec ingra physiquement ou sans pouvoir il ne l'a pas touché (pourtant il fait partit du quartier)  
etc...

C'est plutot ça en général.

"oué, c une salope elle couche avec tout le monde [sauf moi]" Et quand on regarde de pret, finalement le "tout le monde" il est assez réduit :D

n°52801873
Rui_
Posté le 24-03-2018 à 11:36:48  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais non, en fait, fylgo a raison, dans une population h/f à peu près égale, le résultat du nombre de partenaires sexuels doit être grosso merdo le même chez les deux sexes.  :D
C'est un exemple statistique très connu qui est souvent employé pour montrer que les résultats d'enquête sont à prendre avec des pincettes. En gros : tout le monde ment  [:sachaguitry]  
Et ça démontre effectivement la contrainte sociétale différenciée s'appliquant à ce sujet sur les hommes et les femmes.  :jap:  

2     10
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1

Attention cas extrême, tu dirais que statistiquement un homme à 2 partenaire et une femme 1? Ou pas?

Edit: Le problème n'est pas qu'en valeur totale ça s'équilibre comme vous l'expliquez mais de la réalité statistique de la société. Si tu fais disparaitre les aberrations tu peux avoir ce biais sociétal qui fait qu'un homme à plus de relation qu'une femme.
Maintenant oui tout le monde ment sur un fais sociétale et les chiffres qu'on a ne sont pas exacte mais même si on pondère l'un et l'autre il y a de forte chance qu'on est une disparité entre les groupes d'individus. Maintenant aujourd'hui j'suis pas sure qu'on est un écart important pour autant et plus le temps avance plus je pense qu'on va retomber sur des réalités plus équilibré. Ce qu'on peut contesté c'est l'écart qu'il y a pas qu'il y ait écart.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 24-03-2018 à 11:46:57
n°52801880
patx3
Posté le 24-03-2018 à 11:38:39  profilanswer

thalis a écrit :

C'est plutot ça en général.

"oué, c une salope elle couche avec tout le monde [sauf moi]" Et quand on regarde de pret, finalement le "tout le monde" il est assez réduit :D

C’est le sketch des inconnus :

- celle là couche avec tout le monde !
- la salope !
- celle là couche avec personne !
- la salope !

:D

n°52801950
onina
Posté le 24-03-2018 à 11:53:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

2     10
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1
2      1

Attention cas extrême, tu dirais que statistiquement un homme à 2 partenaire et une femme 1? Ou pas?

Statistiquement, les deux ont en moyenne le même nombre de partenaires, oui.
Je comprends que tu critiques du coup l'utilisation de la moyenne comme indicateur, c'est vrai que c'est souvent un mauvais indicateur car très sensible aux valeurs extrêmes. Mais ça ne change rien au débat qui fait que les femmes minimisent le nombre de partenaires et inversement pour les hommes. D'ailleurs quand on dit les interroger sous détecteur de mensonge, les choses changent un peu (à lire)  :D

n°52802069
andre1980
Posté le 24-03-2018 à 12:18:55  profilanswer

De ce que j'ai entendu à la radio, c'est surtout que les hommes considèrent "une relation sexuel" plus vite que les femmes.
Beaucoup d'homme exemple considère d'une galoche est un acte sexuel alors que beaucoup de femme non. De même, beaucoup de femme considère qu'un partenaire sexuel est un petit copain avec qui elles ont couché et ne considère pas un "coup d'un soir" comme un partenaire sexuel alors que les hommes comptent tout, même le pelotage de sein dans les toilettes du macumba.

---------------
n°52802114
Tracteur
Posté le 24-03-2018 à 12:26:55  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 24-03-2018 à 12:33:31
n°52802141
_Lahoma_
Posté le 24-03-2018 à 12:30:51  profilanswer

Le mot « poubelle » a une connotation négative et tu le sais très bien.
Ça n'est pas la peine de jouer à celui qui explique que « non, les poubelles c'est très bien. D'ailleurs, j'en connais moi-même une qui est très propre… »  [:javotte:8]
Assume tes propos nauséabonds. Et je ne juge pas.

Message édité par _Lahoma_ le 24-03-2018 à 12:42:10
n°52802142
kaboom85
Posté le 24-03-2018 à 12:31:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Comme d’habitude c’est toujours celui qui n’a pas pu se la taper :o

"aurelie est une salope
pourquoi tu dis ça
parce qu'elle baise avec tout le monde sauf moi"

[:vito_corleone]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15915  15916  15917  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)