| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yopbuble YopYopYop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 17:04:28 ![]() ![]() |
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
macgawel |
Suffit d'avoir un processeur de merde --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:14:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 17:14:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:15:28 ![]()
|
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Matériel.net ou LDLC (c'est le même groupe). Perso, je me suis monté en 2016 une config hfr sur matériel.net --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:22:30 ![]()
|
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup en achetant chez des vrais assembleurs je suis déjà vu comme un pigeon idéaliste par mes potes qui achètent tout sur Amazon. Ou alors chez des assembleurs ultra low cost qu'on leur trouver en Lorraine comme ingedus. J'assume d'avoir payé plus cher, pour une qualité de service --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:31:37 ![]()
|
alkibiades | Moi j'achète tout ou c'est moins cher du moment que cela ne me fait pas trop perdre de temps en recherche. Par contre je suis d'avantage enclin à mettre le prix quand il s'agit de nourriture, hébergement, transports, activités culturelles ou sportives. Cela se retranscrit d'ailleurs bien dans mes dépenses mensuelles. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 07-03-2018 à 17:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:31:44 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:37:04 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-03-2018 à 17:38:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 17:39:49 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |