| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:01:06 ![]() ![]() |
Professor |
macgawel |
C'est à quel endroit qu'on a ça - hors cerises ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aurichalque Congoïde masqué |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Tu rembourses combien ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pilef |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-03-2018 à 14:12:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:07:38 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
danny boy |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 06-03-2018 à 14:12:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:14:29 ![]()
|
faulquemont | j'ai beau réfléchir, je ne connais absolument personne qui, passé 30 ans, n'est pas propriétaire de sa RP |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 14:18:14 |
faulquemont |
pvcr |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:22:13 ![]()
|
faulquemont |
macgawel |
Tout ça sans achat de matériaux, bien sûr --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
pvcr |
macgawel |
Quand je rencontre quelqu'un, mon premier geste n'est pas de lui montrer ma TF --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
danny boy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:27:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:30:51 ![]()
|
faulquemont |
macgawel |
Je suis propriétaire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:33:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |