| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:01:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 11:01:53 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:02:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:03:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 11:04:02 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
macgawel |
Je bosse en bureau, j'arrive encore à manger proprement.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Phenom |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Mais une brosse enlève juste la saleté en surface Message édité par Phenom le 06-03-2018 à 11:05:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noble_art |
Libre à toi d'y rester le temps que tu veux sur la douchette Message édité par noble_art le 06-03-2018 à 11:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:06:14 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:07:28 ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-03-2018 à 11:11:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:10:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:10:55 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
https://www.passeportsante.net/fr/A [...] ne-douche- --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 11:14:13 ![]()
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |