| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 12:10:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 12:10:01 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une maison "équivalente à la mienne" fait 400k à Thionville. Aussi, à Thionville, tu es debout dans le train.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
djwam |
|
glandoll |
|
4 chambres oui. Metz est une possibilité oui. Mais il faut que je trouve un endroit où le bus pour aller a la gare est moins long que le train depuis faulquemont --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 12:30:29 ![]() ![]() |
Pas de photo de l extérieur, et dpe d. Mais effectivement, c'est pas si pourri. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
Message édité par thalis le 26-02-2018 à 12:36:22 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Ma maison a un bon C, ce qui est plutôt pas mal pour une baraque de 98. 1250 euros par an de chauffage au gaz, avec une famille de frileux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis | Ouch, comment ça me semble énorme ! (mais je suis plus habituée, si ça se peut c'est tout à fait normal) |
Ca semble bas en Moselle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis | Ah oui, c'est vrai que tu es pas en zone civilisée niveau climat... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Et note que le chauffage au gaz permet d'avoir une meilleur note DPE car sa consommation est moins pénalisante que l'énergie électrique (chose anormal). Il faut comprendre donc que moins de kWh sera compté avec le gaz et donc permet de baisser artificiellement la consommation au kWh/m² sachant que c'est cette dernière qui sert à avoir la notation lettré. Ta maison gaz noté C est une électrique noté D au mieux et encore, si elle a subit une grosse rénovation pour suivre au moins la RT2012. Désolé de te l'apprendre. Message édité par andre1980 le 26-02-2018 à 13:05:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
macgawel |
Il n'y a pas de secret : si tu es dans un trou paumé ta maison te coûtera moins cher --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
1 chambre par enfant, une salle de jeu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 13:25:55 ![]() Et moi qui a des doutes à l’idée d’aller à 30 minutes de Rennes |
Aussi, salle de jeu bureau pour être précis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
oh_damned |
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 13:38:34 ![]()
|
oh_damned | De mon point de vue la vie est + convenable face à la verdure que face au béton
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |