| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 11:55:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-02-2018 à 12:09:57 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 12:17:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je dois avoir une armée d'environ 5000 - 6000 points de haut-elfes, mort vivants, bretoniens. Message édité par The NBoc le 13-02-2018 à 12:27:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 13-02-2018 à 12:35:35 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 12:35:31 ![]() ![]() |
Snev |
|
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont | Quand je vois le patron du topic l'animer jour et nuit depuis maintenant près de 15 ans, je suis admiratif, vraiment. |
faulquemont |
|
macgawel |
Dante ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 14:13:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 14:14:32 |
faulquemont |
|
oh_damned |
|
pilef |
Ah non aucune amertume, ça nous avait bien fait rigoler avec ma femme. Et on était très en dessous du couteau électrique. J'ai le souvenir d'un dérouleur de papier WC "décoratif" du meilleur goût |
glandoll |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
Noble_Art |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Headspace | Quel type de poste ? Salaire ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 13-02-2018 à 14:58:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 15:14:02 ![]()
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |