| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 22:09:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que tout a changé quand elle a eu l outrecuidance de prendre un congé parental (auquel elle avait droit). Le patron a voulu en faire un exemple pour les jeunes femmes engagés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Le patron n'était pas invité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 23:00:34 ![]()
|
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 23:12:02 ![]()
De trois, vu que tu trouves qu'il y a peu de gens intelligent ici, je ne comprend toujours pas pourquoi tu viens y passer du temps à part pour tenter de faire un peu le coq. Tu fais parti de ces gens qui croient savoir, alors qu'ils ne savent rien. De ces gens qui se permettent de toiser de haut en pensant que tout les autres sont des crétins. Tu es de ceux qui tente de s'afficher par tout les moyens possible, aussi bien par leurs diplômes, que leurs maigres contribution au néant en croyant avoir accédé à une "haute société" qui a disparu depuis longtemps, laissant la place à la bourgeoisie crasse au mauvais gout qui va toujours plus loin . Moi je suis de ceux qui n'aiment pas les gens comme toi. Je fais parti de ces gens qui préfèrent la musique à la parole parce que la musique ne ment jamais et les faux accords se sentent instantanément. Tu fais parti de ces gens qui disent des choses contradictoires en moins d'une heure. Ta parole est désaccordé, il n'y a pas de fil conducteur. Tu veux "épater les gens, leur en mettre plein la vue" et tu crois que ce n'est pas tenter d'afficher ta réussite. C'est pathétique. Tu te trompes du tout au tout. Nous n'avons aucun point commun. Je ne peux même pas éprouver un peu d'empathie pour quelqu'un comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 23:23:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-02-2018 à 23:26:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 23:25:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 23:26:12 ![]() AAF |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Clairement c était une surprise. De la même manière, il était venu à l improviste après la naissance ramener des doudous aux enfants. D'ailleurs, croyant que c'était un démarcheur, je l'avais d'abord éconduit assez sèchement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il voulait voir son enfant rapidement, c'est compréhensible Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-02-2018 à 06:39:03 |
C'est le seul avantage de la pma mon bon ami, tu es absolument certain que tes enfants sont de toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
igo2001 |
|
Parents, frère et sœur (avec conjointe) et mon grand père. Et c'était très bien Décembre 2010, 30 cm de neige partout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | T’étais drôlement raisonnable à l’époque, qu’est ce qui s’est passé dans ta vie depuis? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 06:49:21 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
On venait d'acheter la maison. Du coup, plutôt que de faire un mariage à 15k,on a marqués quelques années plus tard le coup avec un gros baptême à 3k,où on avait 18 personnes au repas et 40 au café. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 13-02-2018 à 06:53:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Attends on est d'accord qu'un baptême, tu vas à l'église le matin, t'enchaines avec le repas puis le café ? T'as renvoyé des gens chez eux après l'église en mode "revenez plus tard pour le café, vous n'êtes pas assez bien pour le repas" ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 07:40:02 ![]() Le patron paye le repas du mariage, puis vient voir les bébés à la maternité mais il finit par faire un exemple pour le congé maternité ? Il manque un élément là ou alors il est devenu fou. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
|
faulquemont |
|
faulquemont |
biloo hej franskjävel |
thalis |
|
Je n'ai invité à l église que les gens invités au repas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | Après Dante n’a pas dit qu’ils n’avaient pas envie, mais qu’ils n’avaient pas les moyens et ont été raisonnables, c’est différent.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 13-02-2018 à 08:09:40 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tracteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |