| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:59:52 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 29-07-2010 à 12:27:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'quoi les acquis sociaux obtenus cette année grâce aux multiples grèves ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la seule et unique grève de l'histoire française, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dire que MOI j'ai 6 mois de cash... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 29-07-2010 à 13:42:47 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:42:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leg9 Fire walk with me | Ouais !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Red Dutch |
--------------- And they're all made out of tiki taki and they all look just the same... |
Leg9 Fire walk with me |
Bah stadire que le satellite de défense orbitale c'est encore un peu cher, t'vois... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-07-2010 à 14:37:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu en es au stade de la science fiction, ou du dangeureusement incontrolable Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-07-2010 à 14:40:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 14:40:56 ![]() J'adore venir sur ce topic après quelques semaines sans l'avoir lu pour voir quel HS peut être généré à partir du sujet de départ. |
v4mpir3 Total mandingue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |