Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15640  15641  15642  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52372433
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2018 à 21:27:59  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Non pourquoi ? Et toi ?

Moi il m'arrive de l'être, oui. Tu m'as déjà posé la question.

Toi tu es dans le déni. :jap: Edit: ah non tu t'en rends compte. Bah c'est bien alors, ne fustige plus l'agressivité des autres, donc.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 21:28:34
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 21:27:59  profilanswer

n°52372468
faulquemon​t
Posté le 08-02-2018 à 21:32:04  profilanswer

Btw fait ce qu'il veut de SON pognon, vos remarques n'ont aucun sens.

n°52372619
Snev
Posté le 08-02-2018 à 21:51:23  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le mec mange des graines et parle de bouffe de qualité  [:vieux singe savant:1]  
graines de courges et de tournesol, la variété c'est important  [:adnauseam:4]  

Mais non je dis à aucun moment que je mange sainement. Je dis que je mange comme lui croit qu’il faut manger sainement. Et je lui prouve que ça coûte pas 40€. Je mange des graines parce que ma santé m’y oblige sinon croyez moi que je mangerai des laitages, du gras et du sucre si je le pouvais.

Mais me dites pas qu’avec 20€ par jour de budget bouffe par personne on ne peut pas manger correctement quand même  :hebe:

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 08-02-2018 à 21:52:23
n°52372679
cheesecake
Posté le 08-02-2018 à 21:57:33  profilanswer

glandoll a écrit :

pas de vacances non plus ou presque.... ça a vraiment changé depuis les enfants ? ou c'est la propriétude ? ou c'est votre caractère très très très casanier ?

Ba les vacances c’est 5 semaines/an  
Mais sur les 5 y’a 2 loc (1 en hivers 1 en été)  les 3 autres c’est maison de campagne familiale et location de mes parents que je squatte  

n°52372871
LooKooM
Posté le 08-02-2018 à 22:24:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah parce que avant c'était quoi ?

Pardon d'intervenir au sein de cet echange de type MP a ciel ouvert mais quelques observations:

1/ Il faut reconnaitre que la France propose ce genre d'amenagement largement couvert par la couverture sociale, ce qui n'existe pas ailleurs, meme chez la plupart de nos pays voisins.

2/ Est-ce vraiment convenable d'avoir malheureusement recours a ce type de bequille? Est-ce une maladie qui ne permet pas de trouver d'issue pleinement satisfaisante pour etre a 100% remis ? Ou bien une afflication psychiatrique chronique ? J'avoue ne pas cerner les types de pathologies qui menent a ce type d'emploi du temps hors personnes agees, ce qui est peut etre le cas ici.

n°52372896
onina
Posté le 08-02-2018 à 22:28:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pardon d'intervenir au sein de cet echange de type MP a ciel ouvert mais quelques observations:

1/ Il faut reconnaitre que la France propose ce genre d'amenagement largement couvert par la couverture sociale, ce qui n'existe pas ailleurs, meme chez la plupart de nos pays voisins.

2/ Est-ce vraiment convenable d'avoir malheureusement recours a ce type de bequille? Est-ce une maladie qui ne permet pas de trouver d'issue pleinement satisfaisante pour etre a 100% remis ? Ou bien une afflication psychiatrique chronique ? J'avoue ne pas cerner les types de pathologies qui menent a ce type d'emploi du temps hors personnes agees, ce qui est peut etre le cas ici.

Dialyse, cancer (curable) pendant les soins, sortie de burn-out, etc.

n°52373796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 05:46:10  profilanswer

Les salaires, c'est mal

Wall Street connaît une « correction » supérieure à 10 %
http://www.lemonde.fr/bourse/artic [...] 64778.html
via Le Monde

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52373805
LooKooM
Posté le 09-02-2018 à 06:05:27  profilanswer

onina a écrit :

Dialyse, cancer (curable) pendant les soins, sortie de burn-out, etc.

Merci

dante2002 a écrit :

Les salaires, c'est mal

Wall Street connaît une « correction » supérieure à 10 %
http://www.lemonde.fr/bourse/artic [...] 64778.html
via Le Monde

Dante tres cher tu te repetes  :ange:

Les salaires en hausse effritent les profits des entreprises. Le but d'une entreprise ce n'est pas d'avoir des employes heureux, c'est de faire du profit. Si elle doit avoir des employes davantage payes pour rester en operation alors elle le fera, sinon non, seulement forcee par le marche du travail.

Et si les entreprises sont forcees d'effriter leurs profits en raison de la hausse de salaire imposee par le marche du travail, alors cela participe a mettre une pression sur leur cours de bourse chute, je ne vois pas bien ou est l'aspect polemique ici. En sus, ce que l'article du Monde ne cesse d'omettre, bien que ce soit lie, la normalisation prevue et tres progressive des taux d'interets US en raison du retour de l'inflation au dela de 2% par an. Ce qui veut dire que beaucoup de projets ne peuvent plus se lancer en entreprise car progressivement le cout du capital devient trop eleve. Bilan le reajustement, comme a chaque fin de cycle, va s'operer ensuite par des licenciements salvateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 09-02-2018 à 06:05:50
n°52373807
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 06:06:46  answer

glandoll a écrit :

depuis quand le bricolage, c'est valorisant intellectuellement ? valorisant personnellement et pour l'estime de soi, je veux bien mais intellectuellement :??:

[:pingolu:1]

n°52373812
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 06:11:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dante tres cher tu te repetes :ange:

Les salaires en hausse effritent les profits des entreprises. Le but d'une entreprise ce n'est pas d'avoir des employes heureux, c'est de faire du profit. Si elle doit avoir des employes davantage payes pour rester en operation alors elle le fera, sinon non, seulement forcee par le marche du travail.

Et si les entreprises sont forcees d'effriter leurs profits en raison de la hausse de salaire imposee par le marche du travail, alors cela participe a mettre une pression sur leur cours de bourse chute, je ne vois pas bien ou est l'aspect polemique ici. En sus, ce que l'article du Monde ne cesse d'omettre, bien que ce soit lie, la normalisation prevue et tres progressive des taux d'interets US en raison du retour de l'inflation au dela de 2% par an. Ce qui veut dire que beaucoup de projets ne peuvent plus se lancer en entreprise car progressivement le cout du capital devient trop eleve. Bilan le reajustement, comme a chaque fin de cycle, va s'operer ensuite par des licenciements salvateurs.

Lookoom, je suis certainement conditionné par le fait d'avoir grandi dans le dragon européen qui était social jusqu'à la fin des 90's, mais le terme en gras me fait hurler...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 06:11:25  profilanswer

n°52373818
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 06:18:24  answer

dante2002 a écrit :

Lookoom, je suis certainement conditionné par le fait d'avoir grandi dans le dragon européen qui était social jusqu'à la fin des 90's, mais le terme en gras me fait hurler...

Ce sont des sacrifices nécessaires Dante. Pour le bien de la majorité, on sacrifie ceux à l'utilité marginale la plus faible. Ainsi permettant à l'espèce de continuer d'exister.

n°52373829
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 06:31:04  profilanswer

L utilité marginale aux yeux de qui ? Des actionnaires ou des clients de l'entreprise ?

L exemple représentatif et caricatural de sfr (ou de canal+) montre bien qu'on est très largement près à accepter une non qualité pour ses clients afin de plaire à l actionnaire.

Et les clients, ayant une impression de choix, sont en fait coincé entre différentes propositions de non qualité.

---------------
n°52373832
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 06:33:19  profilanswer

C'est bien fichu quand même les crises, ça intervient toujours quand commence à surgir dans le débat la notion de partage des fruits de la croissance (remember 2007).

La dernière fois où les actionnaires avaient du partager, c'était lors de la première bulle internet...

Message édité par dante2002 le 09-02-2018 à 06:35:03

---------------
n°52373834
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 09-02-2018 à 06:34:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

L utilité marginale aux yeux de qui ? Des actionnaires ou des clients de l'entreprise ?

L exemple représentatif et caricatural de sfr (ou de canal+) montre bien qu'on est très largement près à accepter une non qualité pour ses clients afin de plaire à l actionnaire.

Et les clients, ayant une impression de choix, sont en fait coincé entre différentes propositions de non qualité.

Canal+, je ne connais plus aucun abonné.
SFR, ça marche très bien en mobile.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°52373839
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 06:37:26  profilanswer

tryptique a écrit :

A Paris intra muros seulement ailleurs.

Aucun réseau n'arrive à la cheville de celui d'orange.

Même à flétrange, j'ai eu
2g en 2010
3g en 2013
4g en 2017

Accessoirement, orange est le seul opérateur qui réussir mes deux stress tests
- streaming sur les 85 km entre mon domicile et mon ancien boulot (moitié campagne, moitié autoroute)
- streaming audio ou vidéo sur mon trajet de train entre faulquemont et Luxembourg , avec passage d'une frontière.

Et je les ai tous testé (sauf free, faut pas déconner)

---------------
n°52373843
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 06:40:09  answer

tryptique a écrit :

Ben tu dois pas connaitre grand monde...

Essaye donc de joindre le service technique SFR, juste pour voir. Tu vas vite comprendre où se trouve la non qualité...

Et essaye de téléphoner dans le train :o

Chez Orange, ça marche bien dans les deux cas. Chez SFR, tu arrives à ne plus avoir de réseau en faisant 800m à pied et quand tu appelles le service technique, t'as un mec qui te répond avec un accent du maghreb et qui se fout complètement de ce que tu lui dis, quand il comprend les mots de plus de 2 syllabes...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2018 à 06:43:03
n°52373852
tryptique
Posté le 09-02-2018 à 06:45:40  profilanswer

Quand j'étais en Europe, j'étais un ovni parmi mes potes parce que je regardais la télévision en direct. Y a quoi qui justifie un abondement canal ? Le foot ? Tu vas voir les matchs avec tes potes dans un bar si vraiment ça t'intéresses :o

Pourquoi j'appellerai le service technique de SFR ? J'ai aucun soucis avec mon abonnement et dans le pire des cas, je passe par Twitter :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°52373854
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 06:46:43  profilanswer

Le truc, et c'est ce que je reproche au système voulu par Lookoom, c'est qu'on habitue les gens à une non qualité, et ils deviennent fataliste.

Soit dans le cas du public, c'est orchestré pour que le public se dise "ça marcherait mieux privatisé".

Dans le cas du prive, on réserve la qualité au super premium (même plus au premium, objectivement, une caisse allemande de 2018 n'est plus une caisse de qualité, c'est une française en moins fiable avec des plastiques mousse et une tablette plus rapide).

Polarisation du marché, de la merde pour la plèbe (liddl, free, wiko  direct assurance, la banque postale ),  de la semi merde pour 80% de la population (Leclerc, red by sfr, Samsung, axa, la caisse d épargne ) et de la qualité pour 5% de privilégiés (la ruche qui dit oui, parnasse, iPhone X, maif, banque privée ).

---------------
n°52373866
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 06:51:29  answer

dante2002 a écrit :

Le truc, et c'est ce que je reproche au système voulu par Lookoom, c'est qu'on habitue les gens à une non qualité, et ils deviennent fataliste.

Soit dans le cas du public, c'est orchestré pour que le public se dise "ça marcherait mieux privatisé".

Dans le cas du prive, on réserve la qualité au super premium (même plus au premium, objectivement, une caisse allemande de 2018 n'est plus une caisse de qualité, c'est une française en moins fiable avec des plastiques mousse et une tablette plus rapide).

Polarisation du marché, de la merde pour la plèbe (liddl, free, wiko direct assurance, la banque postale ), de la semi merde pour 80% de la population (Leclerc, red by sfr, Samsung, axa, la caisse d épargne ) et de la qualité pour 5% de privilégiés (la ruche qui dit oui, parnasse, iPhone X, maif, banque privée ).

Wiko direct assurance ? MAIF c'est de la qualité ?

Je vois pas ce qui te choque sur le fait que le service de qualité de paie. Et le moindre service, se paie, mais moins. En a t'il été jamais autrement dans l'histoire de l'humanité ?

n°52373875
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 06:57:01  profilanswer

Oui, et surtout en France.

Btbw parlait l'autre jour des techniciens Orange, sous traitant de sous traitant de sous traitant.

En 2004, j'avais un soucis d internet (une histoire de marge au bruit).
Le technicien France Télécom (un vieux de la vielle) était venu, m'avais réglé mon soucis en faisant es recherche dans le branchement de l immeuble, et ne m'avais rien fait payer, alors que sa hiérarchie le poussait à imputer les fautes au client, pour facturée 90€.

Le fait est que la classe moyenne avait accès à des services de largement meilleure qualité il y a quinze ans, mais c'est considéré comme trop cher pour les actionnaires.

Pareil pour les entreprises et leurs fonctionnement interne.

Ezekiek parlait de help desk au bled.

Donc pour les salarié des entreprises, leurs tickets sont mal traités (et même en level 2, ils sont traités par des apprentis expert digitaux :o).

Pour les dirigeants qui imposent ses choix, on mets en place un service vip (autant dimensionné et finance pour 15 personnes que le service normal pour les 10 000 salariés d'une entreprise), et du coup ils n'ont aucune perception de cette non qualité.

Et la pour le coup, je parle d'un métier que je connais extrêmement bien (et je dois être optimiste aujourd'hui, à argumenter les posts que je vous fait).

---------------
n°52373880
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 07:00:30  answer

tryptique a écrit :

Quand j'étais en Europe, j'étais un ovni parmi mes potes parce que je regardais la télévision en direct. Y a quoi qui justifie un abondement canal ? Le foot ? Tu vas voir les matchs avec tes potes dans un bar si vraiment ça t'intéresses :o  

Pourquoi j'appellerai le service technique de SFR ? J'ai aucun soucis avec mon abonnement et dans le pire des cas, je passe par Twitter :o

Ah ben oui, si toi tu n'as aucun problème, c'est qu'il n'y a aucun problème avec SFR.

Tiens d'ailleurs : https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] sommateurs

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] s-plaintes

Ils arrivent à être devant Free au niveau insatisfaction, ça devrait donner une idée.

Rien que les réengagements sur 24 mois sans rien demander, la résiliation qui prend des plombes avec des mecs qui continuent à présenter les prélèvements 6 mois après avoir fermé la ligne alors qu'ils t'ont déjà facturé les frais de fermeture. (D'ailleurs, ça me fait penser qu'ils me doivent encore du fric.)

Juste comme ça, je suis parti de chez eux parce qu'ils ont mis 3 semaines à remettre en route la couverture réseau de toute la communauté de commune de Valence (environ 100 000 personnes :o ) et que je me tapais des pertes de réseau en marchant sur un grand boulevard (chose qui n'arrive plus chez Orange par exemple :o )

Bref, SFR, c'est de la non qualité. Si toi tu apprécies, tant mieux...

n°52373883
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 07:01:47  answer

dante2002 a écrit :

Oui, et surtout en France.

Btbw parlait l'autre jour des techniciens Orange, sous traitant de sous traitant de sous traitant.

En 2004, j'avais un soucis d internet (une histoire de marge au bruit).
Le technicien France Télécom (un vieux de la vielle) était venu, m'avais réglé mon soucis en faisant es recherche dans le branchement de l immeuble, et ne m'avais rien fait payer, alors que sa hiérarchie le poussait à imputer les fautes au client, pour facturée 90€.

Le fait est que la classe moyenne avait accès à des services de largement meilleure qualité il y a quinze ans, mais c'est considéré comme trop cher pour les actionnaires.

Pareil pour les entreprises et leurs fonctionnement interne.

Ezekiek parlait de help desk au bled.

Donc pour les salarié des entreprises, leurs tickets sont mal traités (et même en level 2, ils sont traités par des apprentis expert digitaux :o).

Pour les dirigeants qui imposent ses choix, on mets en place un service vip (autant dimensionné et finance pour 15 personnes que le service normal pour les 10 000 salariés d'une entreprise), et du coup ils n'ont aucune perception de cette non qualité.

Et la pour le coup, je parle d'un métier que je connais extrêmement bien (et je dois être optimiste aujourd'hui, à argumenter les posts que je vous fait).

J'ai du mal à contre argumenter. Je ne comprends pas  un mot des exemples que tu utilises pour défendre ta position.

Mais ce qui est trop cher pour l'actionnaire est généralement trop cher pour l'entreprise. Je pense que tu parles d'un nouveau service (internet, téléphonie) qui est assez récent et pour lequel on définissait mal encore les prix ?

T'aurais un exemple hors nouvelles technologies ?

n°52373884
tryptique
Posté le 09-02-2018 à 07:02:20  profilanswer

J'ai l'impression que Dante réécris l'histoire. Quand y avait que Wanadoo qui proposait l'ADSL à un tarif prohibitif, les gens payaient en râlant. Puis free est venu, a cassé les prix et les clients se sont barrés de chez Wanadoo parce qu'ils voulaient payer moins cher. Y a pas de miracle, si tu vends moins cher, c'est que ça coûte moins cher à produire.

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 09-02-2018 à 07:03:15

---------------
n°52373891
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2018 à 07:06:17  profilanswer

Le traitement des tickets utilisateurs interne dans les entreprises (mon logiciel toto ne fonctionne pas).

Il y a 10 ans, les niveaux 1 étaient extrêmement autonomes, mais trop cher.

Aujourd'hui ils sont sous traités et lisent des arbres de décisions pour router (et ça, c'est quand le support est bien fait, souvent ils se démerdent).

Perception de l utilisateur (josianne de la compta, ou le trader sur son desk) " l informatique c'est de la merde !!!!!".

Alors que c'est voulu et choisi et que ça 'impacté pas la direction.

---------------
n°52373897
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 07:07:59  answer

tryptique a écrit :

J'ai l'impression que Dante réécris l'histoire. Quand y avait que Wanadoo qui proposait l'ADSL à un tarif prohibitif, les gens payaient en râlant. Puis free est venu, a cassé les prix et les clients se sont barrés de chez Wanadoo parce qu'ils voulaient payer moins cher. Y a pas de miracle, si tu vends moins cher, c'est que ça coûte moins cher à produire.

Ca marche pareil pour l'industrie agro alimentaire... Celle qui empoisonne consciemment les gens...

n°52373904
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 07:11:55  answer

C'est sur que vaut mieux pas manger pcq c'est trop cher que de s'empoisonner avec des produits de mauvaises qualités .
Quoi qu'en fait je pense que je m'empoisonnerai perso.

n°52373932
Phenom
Posté le 09-02-2018 à 07:23:55  profilanswer

Avec tout ça seuls les riches pourront bénéficier de services de qualité et se nourrir  dans risquer pour leur santé. Un bon point pour le topic.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52373956
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 07:32:24  answer

dante2002 a écrit :

Tu te rappelles quand tu as du te séparer de ton chien ?

Et bien c'est pareil.

n°52373958
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 07:32:44  answer

Les riches devraient avoir une réduction de leurs cotisations sociales étant donné qu'ils sont moins malades puisqu'ils s'achètent de la nourriture de qualité.

n°52373969
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 07:35:26  answer

dante2002 a écrit :

Polarisation du marché, de la merde pour la plèbe (liddl, free, wiko direct assurance, la banque postale ), de la semi merde pour 80% de la population (Leclerc, red by sfr, Samsung, axa, la caisse d épargne ) et de la qualité pour 5% de privilégiés (la ruche qui dit oui, parnasse, iPhone X, maif, banque privée ).

Bordel Dante, il n'est même pas 8 heures là  [:zedlefou:1]

n°52373975
Phenom
Posté le 09-02-2018 à 07:36:45  profilanswer

Grâce à ces excellents choix de vie, il est déjà sur la route depuis 1h , no panic.

---------------
n°52374054
r06
Posté le 09-02-2018 à 07:59:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai 2 exemples autours de moi:
-ma mère mi temps thérapeutique suite à des problèmes de dos récurrents à 58 ans sachant qu'elle travaille avec des enfants handicapés moteurs qu'il faut régulièrement porter/soulever.
-une copine suite à une tumeur au cerveau a 30 ans, impossible pour elle après l'opération de de concentrer sur un temps plein.

n°52374079
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-02-2018 à 08:05:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils sont bêtes les gens, il suffit de guérir !
Si tu as des malades qui se complaisent dans leur statut, l'immense majorité des gens aimeraient surtout ne pas l'être.

Sinon,  [:mike hoksbiger:3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52374104
faulquemon​t
Posté le 09-02-2018 à 08:10:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils sont bêtes les gens, il suffit de guérir !

Pareil pour les pauvres, ils n'ont qu'à de devenir riches [:elcantara]

Hfr [:clooney16]

n°52374118
Phenom
Posté le 09-02-2018 à 08:13:43  profilanswer

Il est quand même beaucoup plus simple de devenir riche que de soigner une malade grave.

---------------
n°52374123
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 08:14:22  answer

Phenom a écrit :

Il est quand même beaucoup plus simple de devenir riche que de soigner une malade grave.

Clair  [:ilovezadig:2]

n°52374125
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-02-2018 à 08:14:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Polarisation du marché, de la merde pour la plèbe (liddl, free, wiko  direct assurance, la banque postale ),  de la semi merde pour 80% de la population (Leclerc, red by sfr, Samsung, axa, la caisse d épargne ) et de la qualité pour 5% de privilégiés (la ruche qui dit oui, parnasse, iPhone X, maif, banque privée ).

mais t'en a pas marre de raconter de la merde à longueur de temps ?

n°52374128
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-02-2018 à 08:14:59  profilanswer

Lookoom aucun considération économique pour l humain, c est un ajustement comme un bâtiment, un stock pour lui, le petit soldat :/

n°52374152
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-02-2018 à 08:19:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je pense que je finis fichée banque de France, j'ai une prévoyance du coup qui me couvre à 100% de mon salaire + gardes et astreintes.

/!\ En mi-temps thérapeutique la partie non travaillé n'est pas considéré comme un arrêt de travail, donc le maintient de salaire en général ne joue pas.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°52374160
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-02-2018 à 08:21:51  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce n'est pas un dressing alors.

Il a pas dit un dressing le "meuble", mais une pièce dressing.

Mais dans la fond ça ne change rien, faut du m² pour stocker la sape.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15640  15641  15642  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)