| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 21:27:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 21:28:34 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:27:59 ![]() ![]() |
faulquemont | Btw fait ce qu'il veut de SON pognon, vos remarques n'ont aucun sens. |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-02-2018 à 21:52:23 |
cheesecake |
|
LooKooM |
|
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les salaires, c'est mal
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Merci
Dante tres cher tu te repetes Les salaires en hausse effritent les profits des entreprises. Le but d'une entreprise ce n'est pas d'avoir des employes heureux, c'est de faire du profit. Si elle doit avoir des employes davantage payes pour rester en operation alors elle le fera, sinon non, seulement forcee par le marche du travail. Et si les entreprises sont forcees d'effriter leurs profits en raison de la hausse de salaire imposee par le marche du travail, alors cela participe a mettre une pression sur leur cours de bourse chute, je ne vois pas bien ou est l'aspect polemique ici. En sus, ce que l'article du Monde ne cesse d'omettre, bien que ce soit lie, la normalisation prevue et tres progressive des taux d'interets US en raison du retour de l'inflation au dela de 2% par an. Ce qui veut dire que beaucoup de projets ne peuvent plus se lancer en entreprise car progressivement le cout du capital devient trop eleve. Bilan le reajustement, comme a chaque fin de cycle, va s'operer ensuite par des licenciements salvateurs. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-02-2018 à 06:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 06:06:46 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 06:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 06:18:24 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A Paris intra muros seulement ailleurs. Aucun réseau n'arrive à la cheville de celui d'orange. Même à flétrange, j'ai eu
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 06:40:09 ![]()
Essaye donc de joindre le service technique SFR, juste pour voir. Tu vas vite comprendre où se trouve la non qualité... Et essaye de téléphoner dans le train Chez Orange, ça marche bien dans les deux cas. Chez SFR, tu arrives à ne plus avoir de réseau en faisant 800m à pied et quand tu appelles le service technique, t'as un mec qui te répond avec un accent du maghreb et qui se fout complètement de ce que tu lui dis, quand il comprend les mots de plus de 2 syllabes... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2018 à 06:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 06:51:29 ![]()
Je vois pas ce qui te choque sur le fait que le service de qualité de paie. Et le moindre service, se paie, mais moins. En a t'il été jamais autrement dans l'histoire de l'humanité ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 07:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 07:01:47 ![]()
Mais ce qui est trop cher pour l'actionnaire est généralement trop cher pour l'entreprise. Je pense que tu parles d'un nouveau service (internet, téléphonie) qui est assez récent et pour lequel on définissait mal encore les prix ? T'aurais un exemple hors nouvelles technologies ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'ai l'impression que Dante réécris l'histoire. Quand y avait que Wanadoo qui proposait l'ADSL à un tarif prohibitif, les gens payaient en râlant. Puis free est venu, a cassé les prix et les clients se sont barrés de chez Wanadoo parce qu'ils voulaient payer moins cher. Y a pas de miracle, si tu vends moins cher, c'est que ça coûte moins cher à produire. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 09-02-2018 à 07:03:15 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 07:07:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 07:32:24 ![]()
Tu te rappelles quand tu as du te séparer de ton chien ? Et bien c'est pareil. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 07:35:26 ![]()
Bordel Dante, il n'est même pas 8 heures là |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
Phenom | Il est quand même beaucoup plus simple de devenir riche que de soigner une malade grave. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 08:14:22 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom aucun considération économique pour l humain, c est un ajustement comme un bâtiment, un stock pour lui, le petit soldat |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |