| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 12:10:06 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:21:01 ![]()
Bon, moi j'ai un biais, c'est que dans mon esprit, un cadre encadre Et je vois pas comment un cadre qui encadre peut faire son boulot correctement s'il n'est pas là pendant 1 mois Mais quoi qu'il en soit, ton histoire de sans soldes en quantité te mettra toujours en dessous de ceux qui ne le font pas pour les promotions futures ou autre. Et pour ce qui est de mon cas personnel, je suis un cadre dirigeant donc j'organise mon activité selon mon bon vouloir, mais pareil, si je m'amuse à poser 1 mois sans solde sans raison, je ne donne pas cher de mon avenir |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:22:21 ![]()
Évidemment, puisque foncièrement, c'est un non respect, ou au moins une distorsion du contrat de travail que tu as signé. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 12:24:13 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:23:41 ![]()
Non mais ce que je l'ai vu preconniser sur un autre topic, c'est du genre 1 mois consécutif sans solde chaque année. C'est à ça que je réagis, si un cadre me demande exceptionnellement 2 jours sans solde, j'en ai rien à taper.... |
onina |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 12:30:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:31:53 ![]()
Ouais, monde de maîrde ou nos actes ont des conséquences Non la meilleure solution si tu veux avoir ce genre de lattitude, c'est de devenir indépendant. |
oh_damned |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:43:42 ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:45:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:49:10 ![]()
Ok Dante |
boisse Well...fuck |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
mnml |
|
TheCleaner |
|
pilef |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
pilef |
kaboom85 |
faulquemont |
Johnjohn7 |
Ah non mais dans cette boite c'est pas un problème ! Essaie de faire ça dans le privé pour voir. Coucou le placard... Il est ingénieur mais je sais plus dans quelle branche --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 14:02:55 ![]()
|
pilef |
La taxe d'habitation de la maison mitoyenne des amis de Sadling |
pilef |
sire deck |
--------------- |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |