Quelques pages de débat sur Cannes vs Parc Monceau c'est assez faible 
Cannes est prisé par beaucoup d'étrangers qui voient le prestige du festival, la cote méditerranéenne comme etant très attractifs. De nombreux français, souvent du nord de la France, fantasment dessus, c'est factuel. Visiblement pas l'avis de beaucoup de gens ici mais ça ne change pas ce fait.
Les prix sont donc élevés, très élevés pour certains biens, et s'ils sont élevés c'est qu'il y a un marché. Peu de gens prennent plaisir à mettre en vente pour ne pas vendre au bout de quelques mois. Moi non plus le coin m'attire peu aujourd'hui même si je changerai peut être d'avis au fil du temps.
Le Parc Monceau ce n'est pas non plus mon quartier préféré de Paris mais je peux comprendre l'attrait d'un peu de verdure dans un quartier haussmanien avec de très beaux appartements à proximité, le combo est assez unique, se retrouve dans le 5/6eme proche Luxembourg aux prix assez dingues aussi.
Bon sinon, quels projets convenables pour 2018 ? Pour ma part tenter d'avoir un(e) heritier(e) selon certain ou tout simplement un enfant pour d'autres. Faire malgré tout un top voyage de 2-3 semaines (hawai/japon) et un autre voyage de 10-15j à définir et selon les contraintes du premier projet. A part cela, tester la pratique du tir en club et me remettre au pilotage sur circuit.
A vous.