| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 20:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 20:31:03 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 17-12-2017 à 21:17:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un escalier en chênes On doit le repeindre, mais le fait est qu'il coûte des sous... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:06:46 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | 20 pages en un weekend --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-12-2017 à 21:12:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par andre1980 le 17-12-2017 à 21:16:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... | vu l'etat du truc , il a bien été "repeint" au moins une fois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 21:15:04 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:19:02 ![]() Je propose que tout le monde sur ce topic soit gentil jusqu'à Noël |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pas d'accord. La localisation n'a rien à voir avec la qualité de construction du logement en lui même. La situation géographique ne rentre que dans le prix d'achat/revente et la qualité de vie globale. Du stratifier restera de la merde à Nice comme à Flétange. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-12-2017 à 21:20:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:29:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:34:13 ![]()
|
Professor |
|
Du lino partout, des meuble cuisine 1er prix conforama, une baignoire de 120cm de long et du carrelage blanc, c'est très bas de gamme quand même Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-12-2017 à 21:38:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:44:24 ![]()
|
mnml |
Quel ... magnifique escalier --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 21:59:18 ![]()
|
Professor |
|
R1133 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai une question pour ce lundi, qu'on a jamais aborde et qui pourtant est cardinale. Une vertu dont la présence diminue la convenabilité matérielle pour augmenter l estime de soi. Êtes vous honnête au quotidien ? Essayez vous de vous arranger avec la loi, les règlements, les usages, dans le but de vous en mettre plein les fouilles ? Quand j'étais petit, mes copains se moquaient de moi parce que j'allais rendre le. Carambar en trop au marchand de journaux. Aujourd'hui, je me fais plus où moins toiser par mes pairs parce que je paie les choses au lieu de les voler : Au final, en 2018,le type qui ne magouille pas esr plus ou moins considéré comme un looser, dans cette société qui monte en vertu le fait d arnaquer son prochain. Du coup : Vous vous moquez de mes anciens topics, mais les réactions sur le. Topic "le mensonge est il le passeport vers l insertion sociale" était édifiant. Naïvement, je mets ça sur le compte de la droitisation de la société... Message cité 10 fois Message édité par dante2002 le 18-12-2017 à 05:57:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
igo2001 |
J'ai toujours pensé que les personnes non-imposables devaient uniquement etre celles qui sont en grande difficulté économiquement et socialement. Tous les autres devraient contribuer (meme un peu). Fin du HS. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 18-12-2017 à 06:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 06:15:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 06:20:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |