| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:45:15 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 10:49:18 ![]() Cela dit je n'ai rien acheté ! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 10:56:29 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:00:03 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 11:03:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 11:05:39 ![]()
|
onina |
Pourtant l'effet est flagrant. Accessoirement, j'suis pas une acheteuse compulsive, et je change pas mon téléphone tous les ans. D'ailleurs j'connais personne qui fait ça, ça m'a l'air surtout d'être une LU Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-11-2017 à 11:08:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
fylgo |
|
fylgo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-11-2017 à 11:15:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 11:18:03 ![]()
Vu que personne n'a jamais posé la question, tu ne peux pas savoir si j'en ai l'usage ou pas.
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 27-11-2017 à 11:26:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
...parce que même en faisant ça, je serais loin de la plupart des gens en terme de pollution. Mais vraiment très loin. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-11-2017 à 11:29:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-11-2017 à 11:38:00 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 11:42:22 ![]()
|
B00lay Ier |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Headspace |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |