| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:55:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Professor |
|
glandoll | dante le vendredi, c'est : plus c'est gros, plus ça passe |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 08:45:25 ![]() Ouais, comme au japon. Mais aussi l'autoriser dans les bars et resto, comme au Japon |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 08:45:25 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle est née après 75? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
faulquemont | J'ai vu que vous aviez fait une belle fête pour les 15.000 pages du topic de dante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 09:58:22 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. y'en a eu des pages pendant mon TT ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dans sa définition historique oui. Pour la définition sociologique anti BB, c'est tous les gens qui avaient des grandes possibilités de faire une belle carrière sans trop se fouler simplement parce qu'ils avaient vu de la lumière et qu'ils étaient apte aux courses de chaises. En gros les gens nés entre 45 et 75. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
En même temps, faudrait être sacrément gonflé pour penser qu'en étant né en 1982 tu es privilégié de quoi que ce soit. Tu fais ta petite enfance sous tchernobyl, tu fais des études juste avant la démocratisation d internet, tu entre sur le marché du travail juste après l'explosion de ma bulle internet, et tu achetés une maison après que l immobilier ait flambé, tout en ayant une productivité telle qu'on attends de toi que tu en fasses 4 fois plus que les vieux et 2 fois plus que les gens qui ont dix ans de plus que toi.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ne en 65, tu fais de l informatique dans les années 80 avec un bac et une formation cobol et tu te fais des putains de couille en or intergalaxtique, en voyant en business class pour aller rebooter un mainframe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Assez d'accord, ça s’arrête première moitié des années 60... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-11-2017 à 10:55:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentinvtl |
biloo hej franskjävel |
|
Tu parles des années 80 ou si t'étais garagiste qui voulait plus bosser dans le privée tu entrais peinard dans le fp en tant que prof ? Au pire t allais à l'armée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 10:57:39 ![]()
|
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 10:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 10:59:10 ![]()
|
oh_damned | Techniquement le baby boom c'est la période de forte natalité qui va en gros en France de 45 à 75 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 11:00:19 ![]()
|
valentinvtl |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 11:02:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |