| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:00:15 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Tyler |
C'est vrai que mnt ça se dit beaucoup comme ça, et j'suis assez d'accord, être libre de contraintes financières, sans parler d'être millionnaire et de faire un peu tout et n'importe quoi, ça permet quand même d'avoir l'esprit serein, d'avoir confiance, de faire des choses qui font plaisir, d'évoluer (même si on peut évoluer positivement sans avoir bcp de moyens financiers), de faire aboutir ses projets, ses idées...On peut pas acheter les sentiments, les émotions ect, mais bon avec de l'argent on peut créer des tas de situations qui amènent ses sentiments, des vacances, des restos, des cadeaux aux proches et pour soi...La limite se situe vraiment où il n'y a plus de limites justement, parce que là ça doit devenir ennuyant au bout d'un moment, même si ça prend surment quelques années à s'ennuyer dans la peau d'un millionnaire, ou alors faut pas avoir bcp d'imagination et d'intelligence en restant cloitrer dans sa villa, en snobant ses amis ect Message édité par Tyler le 12-01-2008 à 00:06:07 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 12-01-2008 à 00:10:11 |
Tyler |
|
weed |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 08:53:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 09:12:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
korrigan73 Membré |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man | Et il y a beaucoup de show-rooms pour économiser pas mal. Mais Darty tu as quand même le service... Pour moi ça justifie de mettre un chouïa plus |
korrigan73 Membré |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Il y a des logiciels super bien faits pour suivre tes budgets : money, quicken,... Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 12-01-2008 à 10:30:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
weed |
Je suis presque d'accord avec toi. Message édité par weed le 12-01-2008 à 10:41:07 |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ikea c'est le top des meubles en kit Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-01-2008 à 11:18:19 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |