| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:45:16 ![]() ![]() |
Tracteur |
glandoll |
|
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 10:47:58 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 10:50:46 ![]()
|
TheCleaner |
alkibiades |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:01:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
Tracteur |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cette phrase me fait halluciner... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Comme d habitude, tout le monde va oublier, mais je n'ai strictement jamais effectué aucun choix de vie ayant pour finalité la réduction d'impôts. L intention est primordiale pour faire la différence. C'est rigolo comme les impôts en ont conscience et pas vous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 10-11-2017 à 11:22:03 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
Attention, les mots ont un sens (même si vous l oubliez souvent). Un exil fiscal c'est partir pour payer moins d'impôts. Moi je suis parti, et je paie plus d'impôts. C'est bien la preuve que les impôts n'ont jamais été une motivation pour moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Aucun des fais que tu cités n'a eu pour but de réduire les impôts... Quand ton ex femme t'a annoncé qu'elle était enceinte, tu lui as répondu "chic, une demi part fiscale"? "c'est un garçon ou une fille ? Votre mauvaise foi vous aveugle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Oui, et les impôts étaient d'accord avec moi. Acheter une maison à un endroit ne garantie pas de bosser 25 ans à cet endroit. Or il se trouve que quand j'ai acheté le siège de ma ssii était à Metz, et d'ailleurs à l'époque je n'étais pas aux frais réels. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
r06 |
|
Mais le relativisme intellectuel, fléau de notre siècle, fait que tout se vaut. Donc, pour hfr, Dante qui déduit ses frais de nounou, c'est aussi grave que les paradise paper. On a eu un échange hallucinant sur ça il y a quelques jours sur le topic macron. Les types de disent que le français moyen ne peut pas critiquer l évasion fiscale qui ruine notre pays, parce que lui aussi change son robinet avec dédé le voisin plutôt que d'appeler un plombier. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
glandoll |
|
Non, on m'a demandé de me justifier, ce que j'ai fait :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les entreprises n'ont qu'à donner des salaires cohérents avec le prix de l'immobilier dans leur bassin d'emploi. A 10 000 euros par mois (net), j'aurai les moyens de vivre au luxembourg. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 10-11-2017 à 11:39:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis assez d'accord avec ça... « Paradise Papers » : l’égalité devant l’impôt, pilier essentiel du contrat démocratique
Mais c'est pas la première fois de l'histoire qu'ils sont ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |